Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Admission stillen déballage , vidéo

  1. #1
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Moselle
    Messages
    269

    Admission stillen déballage , vidéo

    Bjr , présentation de l'admission stillen g3 en vidéo .https://www.youtube.com/watch?v=Afs8xKjqZwg

  2. #2
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    Ca à l'air pas mal comme matos, j'ai hâte de connaître ton retour.

    Je regarde aussi pour les admissions, la Z Nismo ne devrait plus tarder à être chez moi.

    Je t'avais demandé mais tu ne m'as pas répondu sur l'autre post, pourquoi as-tu opté pour la Stillen (j'en ai lu beaucoup de bien sur le net) par rapport à la Nismo que tu avais évoqué dans ta première vidéo.

    Sinon pour les frais de douanes c'est normal si tu commande en GB que tu n'en n'ai pas, du moins tant que les Anglais reste dans l'Europe. Par contre aux US les prix sont souvent plus attractifs (malgré un euro minable depuis pas mal de temps) mais attention aux frais de port et la douane. L'achat en Angleterre reste une bonne alternative.

  3. #3
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Moselle
    Messages
    269
    Slt , onibi , dsl je n 'avais pas vue ton message ...bientôt la nismo .. COOL !!! alors en faite si je n ai pas choisi l'admission nismo , c est qu'elle se loge derrière le passage de roue et , avec ma 350z j'avais installer une admi nismo qui se logée aussi derrière les passages de roue et du coup dès qu'il pleut ou si tu la passe au karsher un peu trop près .. hé bien elle est engorgée d'eau et du coup ton moteur se mets en protection .. voila la raison pour la qu'elle je n ai pas choisi cette admi . sinon niveau perf je me suis bien renseigné , c est tjs la stillen qui sort ! sinon tu peux opter pour la nismo court , mais moins performante .. enfin je pense ... de toute façon cette semaine je fais le montage et je reviens vers toi pour te dire mon ressenti , bien sure je vais faire un tuto pour le montage

  4. #4
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Si on parle de perf il faut surtout des mesures plus que du ressenti

  5. #5
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    Citation Envoyé par TornAdo Voir le message
    avec ma 350z j'avais installer une admi nismo qui se logée aussi derrière les passages de roue et du coup dès qu'il pleut ou si tu la passe au karsher un peu trop près .. hé bien elle est engorgée d'eau et du coup ton moteur se mets en protection .. voila la raison pour la qu'elle je n ai pas choisi cette admi
    OK c'est intéressant. J'avais lu que l'admission froide Nismo avait pourtant un système "anti reflux" mais c'est peut être pas très efficace...

    Bon montage

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •