Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Tapis magnétique de protection carrosserie

  1. #1
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 173

    Tapis magnétique de protection carrosserie

    Salut à Tous, une idée pour ceux qui comme moi ont un garage un peu étroit ou il y a beaucoup d'aller et venu ( ...les enfants ! qui n'ont pas toujours le même respect pour les choses que l'on aime...nous). Donc pour éviter, les rayures, griffures, petits pêts (ça n'arrêtera pas un coup de marteau !), mais le frottement d'un cartable, oui !. Bien sur notre "Z" étant métallique, les tapis magnétiques tiennent très bien, facilement pliable, ça ne prend pas de place dans une armoire ou sur une étagère. J'en ai commandé 4 et reçu 5 ! pourtant marqué sur le bon de commande "Vérifié" (vous n'aurez peut-être pas la même chance) . Voilà ce que ça donne, il en faut bien 5 finalement:

    Le site ou je les ai acheté : http://www.lacentraledupro.com/PBSCP...gJmC%5FD%5FBwE



    Désolé, je croyais le poster dans la section 350Z ! peu importe pour une 370Z, c'est pareil, la carrosserie est bien en acier aussi...il me semble...
    Dernière modification par Sentinel ; 08/09/2017 à 18h18.

  2. #2
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Localisation
    Montauban
    Messages
    48
    super idée!

  3. #3
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 173
    Et ils sont toujours là après 3 ans, fidèle au poste, j'avais fait repeindre la bête donc pas question d'une égratignure...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •