Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33

Discussion: Avis autoradio

  1. #11
    Z'amateur
    Date d'inscription
    novembre 2017
    Localisation
    06
    Messages
    39
    Bonsoir,

    Alors j'ai commencé a le brancher aujourd’hui. L'adaptateur nissan fourni avec ne va pas pour la 350z avec le bose... Du coup il fournissent aussi un cable iso avec les fils habituels. J'ai réussi à faire tous les branchements mais au final comme on utilise les sorties haut parleur pour envoyer le signal à l'ampli bose il y a du souffle quand le poste est allumé mais qu'il n'y a pas de musique. Je vais donc commander ce kit https://www.universclub.com/nissan-3...350z-4694.html (merci le forum) pour enlever le souffle.

    Sinon à part ça je suis vraiment impressionné par ce poste. La 4g et le gps marchent super bien (une fois qu'on a compris dans quel sens mettre la sim et enlevé le code pin). On à vraiment un android, j'ai pu installer waze pour le gps et deezer pour la musique. L'interface est super reactive. Le toucher de l’écran tactile niquel. On peut choisir le logo nissan au démarrage du poste. le micro intégré en façade du poste semble plutôt bon (j'ai reçu un appel et la personne m'entendait très bien, juste un peu d'écho si on commence à monter le son trop fort. Et côté son c'est plutôt bien, il faut que je me penche sur les réglages mais de base ça fait très bien l'affaire déjà.

    Je me suis planté dans le branchement des commandes au volant je verrais ça demain. J'envoi une vidéo bientôt pour montrer le rendu. Ah et il faut aussi que j'achète le cache double din pour masquer le vide sur les côté.

  2. #12
    Z'iste Junior Avatar de ron
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Messages
    324
    Merci pour ton retour, hate de voir ca en video!
    C’est cool si on peut récupérer les commandes au volant

  3. #13
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    Citation Envoyé par damien06 Voir le message
    J'ai réussi à faire tous les branchements mais au final comme on utilise les sorties haut parleur pour envoyer le signal à l'ampli bose il y a du souffle quand le poste est allumé mais qu'il n'y a pas de musique. Je vais donc commander ce kit https://www.universclub.com/nissan-3...350z-4694.html (merci le forum) pour enlever le souffle.
    pourquoi tu repasses par les sorties haut parleurs, passe plutôt par les sorties pré-apli RCA !!!!

    tu peux nous mettre une photo du schéma de cablage livré avec ?

    je jetterai un oeil si tu veux bien....

  4. #14
    Z'amateur
    Date d'inscription
    novembre 2017
    Localisation
    06
    Messages
    39
    Bonsoir à tous,

    Alors j'ai fais la modif aujourd'hui et les commandes au volant fonctionnent bien. On peut sélectionner l'action que l'on veut sur chaque bouton du volant.

    Comme promis voici une petite vidéo (désolé je viens de la prendre il faisait nuit mais on voit bien le poste) : https://youtu.be/tRFaQNfQ-qs

  5. #15
    Z'amateur
    Date d'inscription
    novembre 2017
    Localisation
    06
    Messages
    39
    Citation Envoyé par aZebest Voir le message
    pourquoi tu repasses par les sorties haut parleurs, passe plutôt par les sorties pré-apli RCA !!!!

    tu peux nous mettre une photo du schéma de cablage livré avec ?

    je jetterai un oeil si tu veux bien....
    Oui je vais faire ça mais je n'avais pas les bon faisceau et pas de rca à sertir sous la main. du coup pour l'instant j'ai branché le bose sur les sorties haut parleur.

    J'ai utiliser ce schémas :
    10ebd50331f950a000ab98562426f40614d9064a.jpg

  6. #16
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    tu veux dire que tu as branché les sorties HP de ton autoradio sur les entrées préampli de l'ampli Bose ?

    le menu semble identique au RK A701, t'as pensé à brancher ton ampli d'antenne également ?

    les commandes au volant sont branchées en direct, fil à fil ?

  7. #17
    Z'iste Junior Avatar de ron
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Messages
    324
    Citation Envoyé par damien06 Voir le message
    Bonsoir à tous,

    Alors j'ai fais la modif aujourd'hui et les commandes au volant fonctionnent bien. On peut sélectionner l'action que l'on veut sur chaque bouton du volant.

    Comme promis voici une petite vidéo (désolé je viens de la prendre il faisait nuit mais on voit bien le poste) : https://youtu.be/tRFaQNfQ-qs
    Tu as installé des capteurs de pression de pneus aussi ?

  8. #18
    Z'amateur
    Date d'inscription
    novembre 2017
    Localisation
    06
    Messages
    39
    Citation Envoyé par aZebest Voir le message
    tu veux dire que tu as branché les sorties HP de ton autoradio sur les entrées préampli de l'ampli Bose ?

    le menu semble identique au RK A701, t'as pensé à brancher ton ampli d'antenne également ?

    les commandes au volant sont branchées en direct, fil à fil ?
    salut,

    En effet j'ai branché directement les sorties HP sur les entrées pré ampli du bose c'est pour ça que j'ai un léger souffle quand il n'y a pas de son.

    J'ai bien branché l'ampli d'antenne la radio fonctionne très bien.

    Les commandes au volant sont branché fil à fil et tout fonctionne nickel. Pas besoin de botier intermédiaire ou de résistance.

  9. #19
    Z'amateur
    Date d'inscription
    novembre 2017
    Localisation
    06
    Messages
    39
    Citation Envoyé par ron Voir le message
    Tu as installé des capteurs de pression de pneus aussi ?
    Oui j'ai pris les capteurs vendu par le même vendeur. ça fonctionne très bien par contre c'est moins joli sur les roues car c'est plus gros que des bouchons habituels... Mais bon je préfère avoir ma pression et ma température.

  10. #20
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    Citation Envoyé par damien06 Voir le message
    salut,

    En effet j'ai branché directement les sorties HP sur les entrées pré ampli du bose c'est pour ça que j'ai un léger souffle quand il n'y a pas de son.

    J'ai bien branché l'ampli d'antenne la radio fonctionne très bien.

    Les commandes au volant sont branché fil à fil et tout fonctionne nickel. Pas besoin de botier intermédiaire ou de résistance.

    Attention !!!! Ne jamais branché les sorties HP d'un autoradio sur les entrées pré-ampli d'un ampli, là tu peux cramer l'étage d'entrée de l'ampli car la tension est beaucoup trop élevée !!!

    commandes au volant donc idem RK, cool plus besoin de boitier intermédiaire....

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •