Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Jeu Video et Publicité !

  1. #1
    Z'amateur Avatar de SamH
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Localisation
    MARNE
    Messages
    53

    Angry Jeu Video et Publicité !

    Salut à tous,
    J'espère être dans la bonne rubrique pour parler de cela !
    J'hallucine : MacDo se sert actuellement de la 370Z Nismo rouge pour sa pub...et au travers des chemins de terre...et pas de 370Z, ni de 350Z, ni de 300Z, ni de Datsun dans le dernier Gran Tourismo !!!!!
    Bon, pour la pub, j'avoue que je m'en fou un peu, mais pour GT, je suis franchement déçu !!!

  2. #2
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Concernant l'absence de Nissan dans Gran Turismo c'est tout simplement des questions de licences, Nissan n'a pas dû donner son aval pour y figurer ou alors l'éditeur et la marque ne se sont pas entendus sur le montant du chèque à faire!

    J'ai lâché depuis bien longtemps les jeux vidéos mais je me souviens par exemple que dans Gran Turismo 2 tu n'avais pas de marques "prestigieuses" comme Porsche, Ferrari, Lamborghini Maserati etc...

  3. #3
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 173
    Reste plus qu'à ressortir les bons vieux "Need for Speed" ou attendre Need for Speed: Payback

    https://www.youtube.com/watch?v=IfDvB0IRLHs
    Dernière modification par Sentinel ; 25/10/2017 à 19h48.

  4. #4
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Localisation
    Lorraine
    Messages
    17
    Pour Gran Turismo Sport, ce n'est pas un problème de license, puisque le jeu propose des modèle Nissan (GTR par exemple), mais c'est une volonté de la part du créateur du jeu (Kazunori Yamauchi) de limiter le nombre de voiture pour "coller" un peu plus à l'esprit de cet épisode Sport, qui ce concentre plus sur les courses on-line que sur la collectionnite de voiture. Il n'excluait pas toutefois, que le nombre de véhicules proposés dans le jeu pourrait augmenter au gré des mises à jours ou de DLC. (mouaip...)
    Perso ça ne me dérange pas plus que ça, le jeu est sympa dans l'esprit et plaisant à jouer (la fonction de reconnaissance de mouvement de la manette est top pour la jouabilité) même si il manque beaucoup de modèles au final.

  5. #5
    Z'amateur Avatar de SamH
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Localisation
    MARNE
    Messages
    53
    J'espère toujours que l'on va découvrir des joujoux cachés !...on peu toujours rêver !
    Pourtant Nissan est partenaire avec Sony/PS : GT Academy avec des 370Z et une GTR pilotable avec une manette de PS4.

    Bon, Mesdames/Messieurs les développeurs, à quand cette mise jour ?!

  6. #6
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Localisation
    Lorraine
    Messages
    17
    Je pense qu'ils attendent surtout de voir comment la sauce va prendre pour cet épisode et toute la partie online.
    Mais clair que si ça prend bien ils vont etre obligés car le jeu ne tiendra pas sur la longueur avec seulement 150 voiture et une 15aine de circuits, ca va vite devenir lassant.

  7. #7
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Localisation
    76
    Messages
    19
    A quand un petit salonGT sport entre membres du fofo ?
    Balancer votre ID !
    Le mien : ElPilonio

  8. #8
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    Dommage qu'il n'y ait pas de Z... je l'achèterai pas

    C'est ce qui faisait la force des premiers GT quand même... toutes ces sportives Japonaises, pour la plupart inconnues du grand public chez nous. On en a tous rêvé (du moins ceux de ma génération) sur les premiers GT. Si j'ai une telle passion pour les sportives nippones je pense que c'est dû à ce jeu. A l'époque comme disait Pascal les grandes marques sportives européennes avaient snobé le jeu.

    Par contre je kiffe la pub Macdo en ce moment, l'autre jour je suis allé au Drive avec la Nismo.

  9. #9
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    excellent !

  10. #10
    Z'amateur Avatar de SamH
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Localisation
    MARNE
    Messages
    53
    Citation Envoyé par Mr_No Voir le message
    Pour Gran Turismo Sport, ce n'est pas un problème de license, puisque le jeu propose des modèle Nissan (GTR par exemple), mais c'est une volonté de la part du créateur du jeu (Kazunori Yamauchi) de limiter le nombre de voiture pour "coller" un peu plus à l'esprit de cet épisode Sport, qui ce concentre plus sur les courses on-line que sur la collectionnite de voiture. Il n'excluait pas toutefois, que le nombre de véhicules proposés dans le jeu pourrait augmenter au gré des mises à jours ou de DLC. (mouaip...)
    Perso ça ne me dérange pas plus que ça, le jeu est sympa dans l'esprit et plaisant à jouer (la fonction de reconnaissance de mouvement de la manette est top pour la jouabilité) même si il manque beaucoup de modèles au final.
    Bien vu Mr_No ! Mise à jour avec 3 voitures en + fin novembre
    Grosses MàJ à venir avec des modes solo, + de 50 voitures (dont 2 Skyline !!!) et des nouveaux circuits !

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •