Page 707 sur 724 PremièrePremière ... 207607657697705706707708709717 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 061 à 7 070 sur 7231

Discussion: Vous avez croise une z, indiquez-le ici. Qui sait ?

  1. #7061
    Z'iste Junior Avatar de Jobo
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    239
    Citation Envoyé par MoP Voir le message
    Croisé aujourd'hui près de Bondoufle une 350Z grise dont le conducteur avait l'air très content de croiser un congénère (moi en 350 grise en l’occurrence)
    Pas sûr que ce soit lui mais c'est une sacré coïncidence sinon haha

    Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk
    350Z de 2006 - 280CV - Grise
    Embrayage + VMA spec

  2. #7062
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2019
    Localisation
    IDF
    Messages
    50
    Si si c'est bien moi ^^. J'ai gentiment fait coucou mais il a pas dû voir

  3. #7063
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    Auvergne
    Messages
    69
    Bonjour !
    Je suis à la recherche du propriétaire d'une 350Z noire, possédant une ligne mono-sortie, croisé le 29/10/2019 vers 18h20 dans les bouchons entre Venelles et Aix-en-Provence !
    Qui est-ce ?
    Dernière modification par Aty ; 29/10/2019 à 18h49.

  4. #7064
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Le nombre de possesseurs de Z inscrits sur ce forum est finalement très anecdotique au regard du nombre de véhicules en circulation... je doute que tu aies un retour, mais sait on jamais...

  5. #7065
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    vu la localisation on aurait pu ce croiser vu que j'habite à 25 km de aix, mais c'était pas moi, j'ai un roadster 370 Z noir. je suis nouveau dans l'univers des Z, mais en quelques semaines d'utilisation j'ai déjà croisé un autre roadster 370 Z noir près de chez moi à lambesc avec une capote bordeau et en faisant les courses à la supérette de mon bled (vernegues) j'ai rencontré un possesseur d'un coupé 350Z qui réside lui aussi dans le même village ! le monde est petit quand même !

  6. #7066
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    et voilà, depuis que j'ai acheter mon roadster , il ne ce passe pratiquement pas 1 mois sans que je croise un Z !

    vu donc aujourd'hui près de chez moi à Lambesc, garé sur le parking à coté du post de police, un magnifique coupé 370 Z nismo immatriculé dans le 13, peut-être que le propriétaire ce reconnaitra !

    006.JPG

  7. #7067
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Et hop ! encore croisé un Z, un coupé blanc mais pas eu le temps de voir si c'était le même que vu précédemment. le gars m'a gentiment fait un appel de phare mais j'étais au tel, pas eu le temps de lui répondre !

    c'est fou ! je vois des Z partout, tout le temps ! c'est grave docteur ?

  8. #7068
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Une 313 noire intérieur Alezan hier soir sur la parking de la mairie à Sauveterre, immatriculée 64...
    Quelqu’un d’ici ?
    C’est tellement rare d’en croiser chez nous et a fortiori dans mon village oú il n’y a que la mienne à 30km à la ronde !

  9. #7069
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Bon alors là c'est le ponpon ! Le truc totalement improbable ! Je sais bien que j'habite une région favorable aux propriétaires de véhicules de loisirs diront nous, mais là j'ai fais très fort ! je raconte mon anecdote !

    Jeudi dernier, en fin de journée, je reviens d'une visite à ma mère à une clinique d'aix en provence, j'arrive dans mon bled (vernegues) et je décide de m'arrêter à la supérette du coin pour faire trois courses. Je précise que j'avais la Jag et pas le Z. Je ressort du parking et qu'est que je vois passer devant mon nez ? hein je vous le donne en mille ? un magnifique roadster 370 Z noir ! sur le coup j'ai cru que l'on venait de me faucher le mien !

    je décide de suivre la bête et à ma grande surprise il tourne presque dans la foulée dans une rue qui dessert un lotissement de ma commune. ca fait un peu louche mais je décide quand même de le suivre jusqu'au bout d'une allée. le roadster s'arrête, je descend de la jag et je me présente au conducteur.

    Non seulement le gars habite bien le lotissement à 800 mètres à vol d'oiseaux de chez moi, non seulement il à fait comme moi récemment l'acquisition du Z, mais à part le kilométrage il à exactement la même auto que moi, même année mêmes options ! Seule différence il à déjà installé un cat back cobra (ce que je compte faire dans le courant de l'année). En fait lui m'avait déjà repéré mais ne savait pas ou j'habitais.

    Après conversation et échange de n° de portable, je pense que nous serons appelé à nous revoir !

    Mais quand même c'est dingue ! depuis quelques mois seulement que j'ai l'engin, j'ai l'impression d'être au pays du Z !

  10. #7070
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Effectivement, sacré hasard!

    Bon par contre, personnellement, avant d'arriver chez moi, je jettes toujours un coup d'oeil dans le rétro pour voir qui est derrière, si tu m'avais fait la même chose, tu aurais été quitte pour un tour complet de ma commune!

Page 707 sur 724 PremièrePremière ... 207607657697705706707708709717 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •