Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Discussion: La cote des 350Z en France, selon classicstrends.eu

  1. #31
    Z'Iste Senior Avatar de 17/Z
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Finistère
    Messages
    1 076
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Moi non plus ( mais dans la limite du raisonnable ) mais dans mon cas, j'ai 4 voitures et donc difficile à rouler tout le temps avec les mêmes ...

    De plus, je suis assez maniaque et comme je n'aime pas rentrer une auto sale dans le garage, j'évite les jours de pluie ... ce qui se complique dans le Calvados et pour en rajouter une couche, vu que je n'ai pas assez de garages chez moi, la 350Z est dans un Garage proche de mon ancien domicile à ~ 11 Kms de mon domicile actuel et avec les confinements, se faire arrêter par les FDO pour dire que je vais au garage pour changer de voiture, j'étais bon pour 135€ surtout que la municipale de cette commune est un peu ( beaucoup ) dans le style Cow-boy ...

    Ca fait longtemps...
    Tu as quoi comme voitures Gianni.
    350Z, MRS. Et les 2 autres?

  2. #32
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Toujours 4 Voitures 17/7 et :

    - La même 350Z 313cv Orange Solar
    - La même MRS3 en Config. Trophy R

    Pour les deux autres :

    - Une Ford Focus Active 2020 Orange Glow 1.5 150cv Essence avec une configuration rare = déjà toutes les Options et toît noir + Rétros noirs ; L'orange Glow n'a été disponible que ~ 6 mois chez Ford ( un peu comme ma 350Z ) et j'ai été le seul à la pouvoir commander à temps dans ma concession et le Garage m'a dit ensuite à la réception que cela devait être la seule de France dans cette configuration

    - Une 207 Orange Version Pack ( Pas fait exprès ) avec presque toutes Options mais c'est plus pour le boulot et avec pas mal de trucs sympa rajouté par l'ancien proprio.

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  3. #33
    Z'Iste Senior Avatar de 17/Z
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Finistère
    Messages
    1 076
    A3FC0004-F7CC-4D88-A282-E1660B8DBFC1.jpeg

    Voilà ce qu’il te manque en orange pour que ça soit parfait!

  4. #34
    Z'amateur
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    54
    Je t'ai battu! 280 kms en 2 ans. Il faut dire que j'ai déménagé et que la Z ne montait pas la petite côte de mon jardin pour entrer dans le garage. Du coup, j'ai fait refaire la descente avec une pente plus douce et un portail sans sabot. Le temps pour le début des travaux à pris 10 mois. Pendant ce temps, la Z est restée dans le box d'avant, à 40 kms de chez moi.

  5. #35
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    La côte des 350 se maintient bien à la hausse….
    Pratiquement 18.000€ en moyenne, tous modèles confondus, c’est vraiment bien.
    Je modère quand même mon enthousiasme, car il s’agit du prix indiqué sur les annonces, et pas du prix de vente final.
    D’autant que certains délirent complètement (Jusqu’à 24.000€ pour une 280 !)
    D’un autre côté, j’avais envie de prendre contact avec certains vendeurs à plus de 20.000 pour savoir à quel prix réel ils ont vendu leur Z.
    Parce que s’ils sont vraiment dans ces eaux là, il va falloir que je révise sérieusement le prix de la mienne lorsque je la mettrai en vente à la rentrée !

    https://www.classictrends.eu/fr/nissan/350z.php

  6. #36
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2022
    Localisation
    Vaucluse/Orange
    Messages
    326
    Dsl, je te répond un peu tard....
    Oui le prix des Z assez fou en ce moment avec pour certaines des modifications vraiment dégueulasse les pauvres.
    mais pourquoi vendre ta Z...,,,,?

Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •