Page 3 sur 12 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 120

Discussion: DIJON-PRENOIS le : Dimanche 11 Mars 2018

  1. #21
    Z'iste Junior Avatar de mario968
    Date d'inscription
    mars 2017
    Localisation
    V.L.G 92
    Messages
    118
    Salut à tous,
    Mise à jour (page 1) le 26/12/2017

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
    Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve
    @+ mario968

  2. #22
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    Yvelines (78)
    Messages
    53
    J'y étais l'année dernière et je me suis vraiment éclaté sur ce circuit, même en configuration stock (Pagid et RBF exceptés..........on arrive vite au bout de la ligne droite avec nos enclumes quand meme).
    200€ la journée en Open c'est très tentant...... maintenant reste à négocier avec Madame
    Le plaisir de conduire commence à 5000 trs/min

  3. #23
    Z'iste Junior Avatar de mario968
    Date d'inscription
    mars 2017
    Localisation
    V.L.G 92
    Messages
    118
    Salut,
    200€ c'est le tarif de groupe (5 autos).

  4. #24
    Z'iste Confirmé Avatar de Manouch
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Haut Rhin
    Messages
    2 778
    Hello tout le monde !!!

    Faudrait commencer à lister les personnes motivées pour cette journée, afin de voir si on arrive à un total de 5 voitures mini, afin de bénéficier du tarif "groupe". Je viens d'envoyer un email aussi à certains de mes contacts qui sont Zistes ou anciens zistes du forum, qui ne sont plus forcément très présents sur ce forum mais avec lesquels, on se retrouve souvent lors de sorties circuit.

    Donc si je ne me trompe pas, pour l'instant nous aurions les personnes suivantes:

    - Pat: => intéressé et prêt à envoyer le dossier.
    - Rona-chan: => plus intéressé.
    - daishan: => intéressé et prêt à envoyer le dossier.
    - FastGreg: => intéressé
    - Manouch: => intéressé et prêt à envoyer le dossier.

    Merci de me dire à la suite de ce message, s'il y a encore des personnes intéressées ou si votre statut "d'intéressé" à évoluer ou non, afin que je puisse mettre cette liste à jour.
    Dernière modification par Manouch ; 02/01/2018 à 12h26. Motif: Statuts des inscriptions MAJ
    L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, et vu ta gueule, tu as dû en rater des branches !!!


  5. #25
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    Je vais envoyer mon inscription la semaine prochaine (là je suis en Tongues,pas d'imprimante
    Je l'indiquerai ici.je réglerai sur la base du tarif de groupe et si on est moins que 5 je réglerai le complément sur place.
    Pour info si vos caisses sont assurées chez Clavel,vous avez la RC piste gratos.

  6. #26
    Z'iste Confirmé Avatar de Manouch
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Haut Rhin
    Messages
    2 778
    OK merci Pat.... Comme nom de groupe, on part sur "Notre350Z.com" je pense, afin que tout ceux qui veulent déjà s'inscrire, puisse le faire.
    Je vais envoyer aussi mon inscription semaine prochaine alors.
    L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, et vu ta gueule, tu as dû en rater des branches !!!


  7. #27
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par Manouch Voir le message
    Je viens d'envoyer un email aussi à certains de mes contacts qui sont Zistes ou anciens zistes du forum, qui ne sont plus forcément très présents sur ce forum mais avec lesquels, on se retrouve souvent lors de sorties circuit.
    Salut Manouch,
    Concernant certains anciens Z'istes qui sont inscrits depuis longtemps ici et avant la migration du forum , si tu n'as pas eu de réponses à certains MP , cela peut-être "normal" si ces personnes ne viennent plus ou très rarement sur le forum car il faut reconfigurer manuellement l'envoi du MP vers l'adresse mail d'inscription pour qu'il arrive au destinataire.

    Je pense que j'en ai fait une bonne partie mais si toutefois, tu avais envoyé des MP à certains Z'istes inscrits avant la migration du forum et que tu n'ai pas eu de réponses, envoies moi par MP leur Pseudo que je vérifie si leurs comptes sont bien reconfigurés .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  8. #28
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    91
    Messages
    68
    moi je suis intéressé et prêt a confirmer !
    j'attends juste de savoir a quel tarif du coup je dois faire le chèque.

    Ma Z est sur chandelle mais ça devrais le faire

  9. #29
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    Regarde trois postes plus haut (lève bien la tête lol) tu as la réponse ��

  10. #30
    Z'iste Confirmé Avatar de Manouch
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Haut Rhin
    Messages
    2 778
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Concernant certains anciens Z'istes qui sont inscrits depuis longtemps ici et avant la migration du forum , si tu n'as pas eu de réponses à certains MP , cela peut-être "normal" si ces personnes ne viennent plus ou très rarement sur le forum car il faut reconfigurer manuellement l'envoi du MP vers l'adresse mail d'inscription pour qu'il arrive au destinataire.
    Salut Gianni,

    Merci pour l'info..... Mais pour être "sûr" d'avoir rapidement des réponses, j'utilise les moyens de communication des d'jeuns , à savoir Facebook et Messenger. J'ai pratiquement tous les pistards et anciens du forum dans mes contacts FB.

    J'ai d'ailleurs déjà eu les réponses et malheureusement personne de présent ou ayant l'intention de s'inscrire à cette journée (pour diverses raisons que je comprends et respecte).

    Donc je sens que le quota de 5 voitures va être difficile à atteindre . Parmi les quelques uns qui souhaitent s'inscrire, n'avez vous pas des connaissances qui souhaiteraient participer aussi et s'inscrire à cette journée dans notre groupe Notre350z.com ???
    Gianni ??!! Tu n'as pas envie de tester la Mégane RS sur cette piste ??
    L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, et vu ta gueule, tu as dû en rater des branches !!!


Page 3 sur 12 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •