Page 17 sur 21 PremièrePremière ... 71516171819 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 161 à 170 sur 201

Discussion: Nouveau et intéressé par la z

  1. #161
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Effectivement très beau bleu, assez rare. Le gars semble sérieux et n'est pas avare de, détails sur l'auto, c'est une annonce intéressante. Les modifs effectuées ne sont pas d'ordre esthétique genre kéké tuning mais réellement pour améliorer le comportement ou la fiabilité de l'auto, perso ça ne me gène pas.

    Il spécifie que le CT sera effectué pour la vente donc je suppose qu'il aura remonté les cata d'origine, c'est bien ça laisse le choix au futur acquéreur.

    Je serais toi je prendrais contact pour voir l'auto, pas sur quelle reste très longtemps à la vente.

  2. #162
    Z'iste Junior Avatar de Florian_38
    Date d'inscription
    novembre 2017
    Localisation
    isère
    Messages
    126
    Ok ok donc au niveau tarifs si pas de surprise , c'est bon ?
    J'attend les photos des defaults en tout cas

  3. #163
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Le vendeur semble bien connaitre son auto, il a fait une annonce bien détaillée.
    A voir pour la question du decata car forcément ça ne passe pas le CT... voir aussi les zones "abîmées" sur l'auto si tu souhaites une voiture en bon état.
    +350 pour les détails.

    Si la personne n'est pas sur le forum, elle l'est sur le groupe Facebook car il mentionne :

    - Protection sous le moteur en aluminium siglés Z, seulement quelques exemplaires produits

    Et çà, cela provient d'une commande spéciale de Chelmi Michel ( sauf erreur ) ; Pour moi, il y a trop de modfis. en mode pistard ( Disques avant sur bol alu , Plaquette EBC Yellow , Embrayage renforcé Exedy Stage 1 , Décatas , Volant tulipé OMP ).

    Déjà, pour que la voiture passe au CT , il faut remettre les catas d'origine ( ou catas sport ) et le volant d'origine .

    Ensuite, l'Embrayage renforcé Exedy Stage 1 est loin d'être un atout pour celui qui veut rouler sans bruit de gamelles au ralenti , déjà que rien que le bruit de butée d'origine suffit, là çà va être la foire aux casseroles .

    Ce n'est que mon avis perso dans mes critères de sélection, après chacun fait ce qu'il veut mais je préfère une auto dans un état clinique d'origine ( ou avec des modifs à mon goût ) plutôt qu'une auto modifié comme celle-çi pour faire un peu de piste ( sinon je ne vois pas surtout l'intérêt des disques sur bol alu et les Plaquettes EBC ) .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  4. #164
    Z'iste Junior Avatar de Florian_38
    Date d'inscription
    novembre 2017
    Localisation
    isère
    Messages
    126
    Merci pour les avis

    Ce que j'aime pas dans les modifs, c'est si tu as un accident grave , l'assurance peut se retourner contre nous et payer toute notre vie. je parle surtout de l'echappement, car meme si tu gagne 5 chevaux. Ben c'est pas d'origine
    La protection moteur c'est un plus mais en cas de crache, esque cette protection va modifier la deformation de la voiture prévue ?

  5. #165
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Perso, l'échappement modifié ne me gêne pas tant que tu ne touches pas aux catas, c'est juste le son que tu changes .

    Dans ce cas, tu as aussi les cales, etc, ...

    Pour revenir à l'annonce, la Photo de l'intérieur ne doit pas être d'actualité car c'est le volant d'origine sur la Photo ainsi que la couleur alu des poignées de portes.

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  6. #166
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Un accident grave c'est des blessés ou pire des morts. Donc là oui, la moindre modification du véhicule peut s'avérer un argument de l'assureur pour ne pas honorer le contrat. Ce sont surtout les modifs qui concernent le gain de puissance, le freinage ou les trains roulants qui risquent de poser problèmes.

    Effectivement le gars à fait pas mal de modifs typées circuit, si il n'a pas conservé toutes les pièces d'origines et que tu souhaite garder une utilisation plutôt GT de l'auto, alors ça ne vaut peut-être pas le coup.

  7. #167
    Z'iste Junior Avatar de Florian_38
    Date d'inscription
    novembre 2017
    Localisation
    isère
    Messages
    126
    Oui, j'utilise mes sportives plutot pour rouler normalement, des accélérations, doubler sauvagement aussi ^^Mais pas de circuit , donc finlement oui , elle n'est pas pou moi.

  8. #168
    Z'iste Junior Avatar de Florian_38
    Date d'inscription
    novembre 2017
    Localisation
    isère
    Messages
    126
    Coucou C'est encore moi, avec une autre annonce et une autre bleu mais le kilométrage si bas..
    Ca craind pas une voiture qui n'a presque pas rouler en 16ans ?
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1834599323.htm/

    Qu'en pensez vous ?

  9. #169
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Salut Florian, franchement ce bleu est magnifique, l'essentiel c'est quelle est roulée régulièrement, moi je ne fais pour l'instant qu'à peine 2000 km/an, je la sors quand il fait beau, c'est sans doute comme ça qu'elle a tournée, une voiture du Dimanche. Elle doit être dans un état quasi neuf, moi je foncerai et je regarderai toutes les factures, ça te permettra de voir le kilométrage qu'elle a faite chaque année et si elle a été immobilisé ou pas...

  10. #170
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    L'auto est splendide, avec si peu de kilomètres on est clairement sur un collector.
    Comme l'a dit Sentinel, le fait que l'auto soit faiblement kilométrée n'est pas un problème, l'essentiel c'est surtout qu'elle ait roulé régulièrement.
    Au niveau tarif, on est au niveau d'une 313 mais je pense qu'il sera difficile d'en trouver une aussi propre.
    Je serais toi je contacterai rapidement le vendeur afin d'en savoir plus:
    Origine de l'auto, nombre de propriétaires, intervalles des révisions etc...
    A mon avis elle ne va pas rester longtemps en vente...

Page 17 sur 21 PremièrePremière ... 71516171819 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •