Page 20 sur 21 PremièrePremière ... 1018192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 191 à 200 sur 201

Discussion: Nouveau et intéressé par la z

  1. #191
    Z'iste Junior Avatar de Florian_38
    Date d'inscription
    novembre 2017
    Localisation
    isère
    Messages
    126
    Pour l'embrayage, y'a pas de trace de factures. De 1 à 3 sa passe plutot bien, mais c'est sur que c'est plus dur et la pedale aussi que j'ai deja eu essayé, sur les 3 autres que j'avais essayé. J'ai pas pu faire les autres vitesses, car l'essai était pas terrible sous forte pluie. Mais c'est le vendeur qui me la dit

    Il a fait la vidange de boite et il a mis du mecacyl pour aider aussi

  2. #192
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Citation Envoyé par Florian_38 Voir le message
    Mais si mais je le remet pour toi
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1975071476.htm

    Les vitesses passent mais faut pas passer les vitesses trop rapidement

    Il a shunter pour le demarrage car il avait des beugue , des fois 4 fois sur 10 sa beugué
    Le capteur sous la pédale d'embrayage pour le démarrage est effectivement un problème "connu" pas forcément très fréquent mais plusieurs ici ont rencontré le problème.

  3. #193
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Le shunt de la sécurité d'embrayage, c'est rien du tout. Par contre, les rapports qui passent mal, ça peut être les synchros.

  4. #194
    Z'iste Junior Avatar de Florian_38
    Date d'inscription
    novembre 2017
    Localisation
    isère
    Messages
    126
    Chiotte...

  5. #195
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    J'ai revendu ma 350Z 280cv à 190.000 kms embrayage d'origine et aucun soucis de boite de vitesse hormis comme le dit gianni un passage dur entre 1 et 2 à froid .
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  6. #196
    Z'iste Junior Avatar de Florian_38
    Date d'inscription
    novembre 2017
    Localisation
    isère
    Messages
    126
    Embrayage d'origine ???? à 190 000kms pour une Z? J'ai du mal à le croire, à moins qu'elle a fait que de l'autoroute et une conduite souple ^^

    Pour la 1 à 2 qu'il y est des difficultés ( d'origine) Ca me derange pas. Mais de la 4 à 5 ca me sèche...

  7. #197
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Citation Envoyé par Florian_38 Voir le message
    Embrayage d'origine ???? à 190 000kms pour une Z? J'ai du mal à le croire, à moins qu'elle a fait que de l'autoroute et une conduite souple ^^

    Pour la 1 à 2 qu'il y est des difficultés ( d'origine) Ca me derange pas. Mais de la 4 à 5 ca me sèche...
    Et pourtant c'est vrai,je l'ai acheté neuve il y a 15 ans et je l'ai revendu il y 4 mois . l'embrayage commençait à devenir un peu plus dur que d'habitude mais il n'a jamais patiné.
    Et concernant ma conduite tu peux demander aux anciens du forum qui me connaisse et il te diront que je ne ménageait pas ma Z mais ne la brutalisais jamais et surtout , jamais de burns.
    Ce n'est pas moi qui détient le record,je crois qu'il y en a un qui à 240.000 kms avec l'origine , alors les gogos qui te disent qu'un embrayage de 350Z ce n'est pas solide c'est que le problème se situe entre le siège et le volant .
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  8. #198
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    Citation Envoyé par Bruno Voir le message
    Et pourtant c'est vrai,je l'ai acheté neuve il y a 15 ans et je l'ai revendu il y 4 mois . l'embrayage commençait à devenir un peu plus dur que d'habitude mais il n'a jamais patiné.
    Et concernant ma conduite tu peux demander aux anciens du forum qui me connaisse et il te diront que je ne ménageait pas ma Z mais ne la brutalisais jamais et surtout , jamais de burns.
    Ce n'est pas moi qui détient le record,je crois qu'il y en a un qui à 240.000 kms avec l'origine , alors les gogos qui te disent qu'un embrayage de 350Z ce n'est pas solide c'est que le problème se situe entre le siège et le volant .

    je confirme ayant fait plusieurs sorties avec Bruno que sa conduite était clairement sportive. pour ma part, j'ai eu deux voitures que j'ai changé à 250 000 km avec embrayage d'origine

  9. #199
    Z'iste Junior Avatar de Florian_38
    Date d'inscription
    novembre 2017
    Localisation
    isère
    Messages
    126

    Et tu vas prendre quoi à la place ?

  10. #200
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

Page 20 sur 21 PremièrePremière ... 1018192021 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •