Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 44

Discussion: Pourquoi pas une 370z ?

  1. #11
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    février 2018
    Localisation
    53/49
    Messages
    8
    17000€ c'est pas cher du tout en effet. 22000€ pour 80000kms c'est la moyenne dans les annonces à ce que j'ai remarqué.

  2. #12
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    17 000€ me semblerait même limite louche pour une telle auto... les tarifs tournent en effet plus aux alentours de 20000/22000€ pour une Z française de 2009 avec un kilométrage plus ou moins élevé.

  3. #13
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2018
    Localisation
    France
    Messages
    60
    hahahah en tt cas c'est une voiture qui mérite cette tranche de prix meme en occasion et faut pas oublier qu' avec 20000 tu t'achètes une voiture neuf aussi

  4. #14
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    février 2018
    Localisation
    53/49
    Messages
    8
    Oui la côte baisse tranquillement tandis que celle des 350 j'ai l'impression qu'elle augmente.
    C'est clair qu'a 20000€ tu peux avoir une citadine neuve c'est vraiment top d'avoir une voiture comme ça dans ces prix là.
    De mon coté je pense attendre encore un peu histoire de mettre un peu de côté pour avoir une auto avec pas trop de bornes.
    Dernière modification par StarFire ; 07/07/2018 à 17h38.

  5. #15
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    Pyrénées Orientales
    Messages
    511
    Citation Envoyé par StarFire Voir le message
    17000€ c'est pas cher du tout en effet. 22000€ pour 80000kms c'est la moyenne dans les annonces à ce que j'ai remarqué.
    Bienvenu
    +350
    Les 370Z sous les 22000€, il y a souvent une raison, kilométrage, boite auto, voiture étrangère sans carnet...ect
    A 17000, c'est le prix d'une 350Z 300cv, même une boite auto italienne sans carnet avec un peu de kilomètre invérifiable, c'est pas cher.
    Et les voitures neuves à 20000€ n'ont rien à voir avec une Z.



  6. #16
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2018
    Localisation
    France
    Messages
    60
    alrs j'ai bcp de chances d'être tombé dessus par hasard à l'origine je voulais une Mercedes jusqu'au jour ou j'ai vu la voiture et je l'ai prix avec 89000 km model usa 2010 tt papier en régles c la base

  7. #17
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    février 2018
    Localisation
    53/49
    Messages
    8
    Je me permet de remonter mon topic un peu plus d'un an après j'aurais besoin d'un avis mais plusieurs je prendrai aussi ^^
    Voilà ma recherche se précise entre soit la 370z ou la GT86/BRZ et cette fois c'est prévu pour la fin d'année.
    J'ai pu voir en passager ce que cela donne en bva et je pense opter pour ce choix.
    Cependant j'ai dû bien revoir mon budget autour de 18000€ et du coup ça change les choses…
    Voilà à ce prix forcément j'ai peu de choix et ne souhaite pas de RHD mais il y'a quelques occasions entre 100 et 150 mille kms.
    Je ne suis pas pressé et je voulais savoir si ça valait encore le coup à ce kilométrage et ce qu'il faudrait regarder plus attentivement.
    J'ai déjà quelques idées mais vos avis seront mieux fondés

    Merci d'avance

  8. #18
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2018
    Localisation
    France
    Messages
    60

    Red face

    Citation Envoyé par StarFire Voir le message
    Je me permet de remonter mon topic un peu plus d'un an après j'aurais besoin d'un avis mais plusieurs je prendrai aussi ^^
    Voilà ma recherche se précise entre soit la 370z ou la GT86/BRZ et cette fois c'est prévu pour la fin d'année.
    J'ai pu voir en passager ce que cela donne en bva et je pense opter pour ce choix.
    Cependant j'ai dû bien revoir mon budget autour de 18000€ et du coup ça change les choses…
    Voilà à ce prix forcément j'ai peu de choix et ne souhaite pas de RHD mais il y'a quelques occasions entre 100 et 150 mille kms.
    Je ne suis pas pressé et je voulais savoir si ça valait encore le coup à ce kilométrage et ce qu'il faudrait regarder plus attentivement.
    J'ai déjà quelques idées mais vos avis seront mieux fondés

    Merci d'avance
    Bonjour cher amii tt dabord le premier conseil que je puisse te donner c vérifie la disponibilité des pièces de la voiture que tu veut ds ta région et ton pays ( treeeees IMPORTANT) car en cas d'accrochage ton véhicule sera immobilisé pendant une longue durée, le temps de trouver les pièces c'est ce qui m'est arriver ya 4 mois jetai a l'arret qd tt d'un coup un motard me rentre dedans et la ça fait 4 mois et la 370z et tjrs au garage . donc le meilleur conseil est d'acherter ta voiture en fonction des pièces dispo ds ta région et de la disponibilité.

    PS : je recherche tjrs un Optique avant gauche pour une 370z version américaine de 2010 dxc si qlq peut morienter je lui en saurai gré .

  9. #19
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2018
    Localisation
    France
    Messages
    60
    oups , joubliai pour une voiture de plus de 70 000 km verifie l'etat de la boite tres important faut q tu sache qu'a ce kilométrage une bonne partie des Z on deja eu leur boite auto changé !!!!!!!! eh oouiii et ça reviens a 2500 euro qd même , sans compter que tu dois verifié le moteur avec ces (support) Jinsiste sur les support moteur c l première chose qui casse qd ta une conduite troppp sportive ainsi que l’état du catalyseur basta a part cela la 370z est une voiture tres tres tres fiable je valide a cent pour cent juste au moment de l'acheter faut faire tres attention

  10. #20
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    février 2018
    Localisation
    53/49
    Messages
    8
    Ah oui après pour ça, ça ne me tracasse pas trop étant donné que je suis vendeur pièces détachées de métier mais parfois oui on trouve pas toujours ce qu'on veut.
    D'accord du coup j'avais pas entendu parler pourtant de soucis de bva.

Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •