Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 44

Discussion: Pourquoi pas une 370z ?

  1. #21
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Les autos que tu convoites sont très différentes donc ça va être difficile de pouvoir te répondre, je dirais que c'est à toi de voir ce qui te plait le plus et qui correspond le mieux à tes attentes.
    Une GT86/brz, c'est un petit coupé sportif "light" dont la mécanique ne demande qu'à être cravachée pour donner son maximum.
    A l'inverse, la Z, c'est une auto "lourde", typée GT avec un agrément moteur qui te permet d'en profiter quelque soit la vitesse à laquelle tu roules et quelque soit le rapport engagé, bref 2 philosophies très différentes.

  2. #22
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    février 2018
    Localisation
    53/49
    Messages
    8
    Oui c'est sûr qu'à ce niveau ça reste de l'avis de chacun pour les goûts.
    Après la gt c'est très proche de ce que j'avais avec ma rx8 aussi donc je me dit quitte à changer autant prendre autre chose 🙂, et la direct pour moi c'est la Z et notamment pour l'agrément dont tu parle. Pas besoin de cravacher pour avancer en gros ^^

    La c'est aussi sur le sujet du kilométrage de l'auto que je m' interroge. Surtout car il y'en à peu ou alors les gens les gardes ^^
    Dernière modification par StarFire ; 29/08/2019 à 22h07.

  3. #23
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par 370Zr Voir le message
    oups , joubliai pour une voiture de plus de 70 000 km verifie l'etat de la boite tres important faut q tu sache qu'a ce kilométrage une bonne partie des Z on deja eu leur boite auto changé !!!!!!!! eh oouiii et ça reviens a 2500 euro qd même , sans compter que tu dois verifié le moteur avec ces (support) Jinsiste sur les support moteur c l première chose qui casse qd ta une conduite trop sportive ....
    Première fois que je lis çà sur le forum

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  4. #24
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Première fois que je lis çà sur le forum
    Moi aussi. Pour les supports ça peut sembler logique, bien qu'à mon avis il faut vraiment arsouiller. Mais pour la boite, je n'ai jamais entendu ça, ces BVA ont plutôt bonne réputation. De plus changer ou refaire une boite de ce type est certainement bien au delà des 2500€.
    Dernière modification par Vampirex ; 30/08/2019 à 10h48.

  5. #25
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Citation Envoyé par Vampirex Voir le message
    Moi aussi. Pour les supports ça peut sembler logique, bien qu'à mon avis il faut vraiment arsouiller. Mais pour la boite, je n'ai jamais entendu ça, ces BVA ont plutôt bonne réputation. De plus changer ou refaire une boite de ce type est certainement bien au delà des 2500€.
    Idem...jamais entendu parler d’un problème récurrent de casse, ni de problème tout court d’ailleurs de BVA sur les 370, ni en France ni ailleurs...
    Mauvaise info qui risque de faire inutilement peur à de futurs acheteurs...
    Si l’info est avérée, il nous faut d’autres sources et des preuves sérieuses.

  6. #26
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2018
    Localisation
    France
    Messages
    60
    ben franchement c une boite a simple embrayage si tes le genre a faire du circuit ou juste a trooop jouer avec les palettes elle a fera même pas 50000 km sur ma voiture lancien proprio l'a changer a 60000 km alrs quil na jamais fait de circuit !!!!!

  7. #27
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2018
    Localisation
    France
    Messages
    60
    Citation Envoyé par Vampirex Voir le message
    Moi aussi. Pour les supports ça peut sembler logique, bien qu'à mon avis il faut vraiment arsouiller. Mais pour la boite, je n'ai jamais entendu ça, ces BVA ont plutôt bonne réputation. De plus changer ou refaire une boite de ce type est certainement bien au delà des 2500€.
    franchement je suis le plus étonnée !!!! personne na jamais eu de souci de boite ??? car je parle surtt par expérience qui est en même temps ma source déja la mnt je pousse un peu troop le moteur ma boite ce met e, sécurité avec des acoupp très violent

  8. #28
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2018
    Localisation
    France
    Messages
    60
    parfait tu saurais pas ou je peut trouver un phare avant gauche pour 370z pack américain?? model 2010

  9. #29
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Citation Envoyé par 370Zr Voir le message
    ben franchement c une boite a simple embrayage si tes le genre a faire du circuit ou juste a trooop jouer avec les palettes elle a fera même pas 50000 km sur ma voiture lancien proprio l'a changer a 60000 km alrs quil na jamais fait de circuit !!!!!
    Ce n'est pas une boite à simple embrayage, c'est une boite auto à convertisseur de couple.

  10. #30
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Citation Envoyé par 370Zr Voir le message
    franchement je suis le plus étonnée !!!! personne na jamais eu de souci de boite ??? car je parle surtt par expérience qui est en même temps ma source déja la mnt je pousse un peu troop le moteur ma boite ce met e, sécurité avec des acoupp très violent
    À part un problème que tu as rencontré, quelles sont tes sources ? J'ai vu beaucoup de problèmes de BVM sur le forum US, mais pas d'épidémie sur les BVA. J'ai une boite auto, ça m'est arrivé de pousser à 7500 t/mn et je ne l'ai jamais vu en sécurité. Après si tu passes le rupteur et que tu insistes ça donnera ces saccades comme sur toutes les voitures.
    Qu'est-ce qui a été changé/réparé pour 2500€ ?

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •