Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8910
Affichage des résultats 91 à 97 sur 97

Discussion: Z is not (?) dead

  1. #91
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Une propale plutôt sympa AMHA de ce pourrait être la 400Z ...


  2. #92
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 173
    Je dis bravo au designer Adan pour l'extérieur, et les sièges intérieur, mais la planche de bord avec des pavés numériques je déteste, sinon super boulot ! Nissan devrait embaucher ce type !

  3. #93
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Je ne sais pas si ça vous fera pareil mais l'article ci-dessous m'a fait à la fois fait hurler de rire et consterné ...


    Pourquoi la nouvelle Nissan 400Z high-tech est si cool

    https://www.contrepoint.info/2020/07...h-est-si-cool/

    Exemple rire, dans une 350Z, par exemple, y'a pas de sièges cuir électriques... :

    ...On s’attend à ce que la cabine du Z reste comme le coupé 2 places de ses prédécesseurs, mais cette fois, il est également largement prévu d’offrir beaucoup plus de confort pour son conducteur et son passager. Des ajouts haut de gamme tels que des sièges électriques, un revêtement en cuir véritable...

    Exemple consternation, rhôlala, shocking, y'a pas d'écran tactile dans une 370Z... C'est clair, quand j'achète une bagnole de sport, c'est le premier truc éliminatoire que je regarde, faut un écran tactile et Apple Carplay. Le reste, le moulbif, la gueule de la caisse, les freins, le plaisir de conduite, etc., c'est accessoire...

    ...Alors que le Z le plus actuel sur la route, le 370Z, n’offre pas d’écran tactile dans le tableau de bord – une différence choquante par rapport à la plupart de ses pairs dans la catégorie des voitures de sport – le 400Z devrait comporter la navigation et l’audio Bose haut de gamme en option...

    Bref...

  4. #94
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Alors effectivement ils racontent à peu près n'importe quoi mais ça c'est pas grave. Ce qui m'interpelle c'est qu'ils parlent d'un V6 3 litres pour le nouveau 400 Z qui ferait 300 CV et que seul la version nismo développerait 400 bourrins ! c'est chelou !

  5. #95
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Je me demande comment on peut écrire des sottises pareilles dans un article de presse et surtout que ce soit publié.
    La culture automobile se perd et nous, les amoureux de la chose, sommes certainement en voie de disparition.

  6. #96
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    D'autant que ya pas que nissan qui soit concerné par ce genres d'âneries ! le nombre de conneries que j'ai lu depuis des années dans la presse sur jaguar par exemple et l'histoire de la marque c'est affligeant !

  7. #97
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 173
    ...Alors que le Z le plus actuel sur la route, le 370Z, n’offre pas d’écran tactile dans le tableau de bord – une différence choquante par rapport à la plupart de ses pairs dans la catégorie des voitures de sport – le 400Z devrait comporter la navigation et l’audio Bose haut de gamme en option...
    Ouai la différence choquante, mdr, il parle pas du prix ! une sportive avec une gueule, un V6 atmo de 328cv à 33500 € de base !!! y a pas mieux ! (bon c'est vrai que maintenant il y a les taxes...) mais quand même...

Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8910

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •