Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Changement Silent bloc train avant

  1. #1
    Z'iste Junior Avatar de Gui-350z
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Vitrolles
    Messages
    137

    Lightbulb Changement Silent bloc train avant

    Holà les Zistes,
    je viens vers vous pour savoir le budget et éventuellement au niveau montage pour changer les silent bloc du train avant (complet).
    Et voir si remplacement par silent bloc OEM ou plutôt silent bloc polyuréthane ? ( des avis ? )
    si quelqu'un a déjà fait ça ou pourrais me renseigner

    merci d'avance
    A très vite sur les routes !!

  2. #2
    Z'iste Confirmé Avatar de Spleen
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Loire Atlantique
    Messages
    2 397
    Je crois que certains l'ont fait en effet, mais je ne sais pas s'ils sont sur le forum...

    Pour le choix de l'OEM ou du polyuréthane, tout dépend de ton utilisation, et encore! Car à part dédier la Z au sport auto (track/course/rallye/...), je pense que ça ne vaut pas le coup de mettre du polyuréthane partout... Avec des combinés déjà la caisse est bien plus raide, rajouter du polyuréthane ne ferait que tuer un peu plus vite ton châssis et pour l'agrément de conduite, tu peux oublier!

    Vu la raideur de la mienne, je m'étais dit à l'époque que les seuls SB en polyuréthane que je mettrai devant, ce sont ceux des biellettes de direction, pour justement avoir une direction encore plus précise. Pour le reste, ça restera en caoutchouc je pense : après ça ne reste que mon avis


    Heureux propriétaire depuis le 01/02/2013

  3. #3
    Z'iste Junior Avatar de Gui-350z
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Vitrolles
    Messages
    137
    Oui je pense que je vais suivre ton conseil car je ne m'en sert que sur route pas sur circuit ^^ et je n'ai pas de combiné mais des Blisteins B6 donc je vais voir pour des OEM du coup ^^ merci
    Citation Envoyé par Spleen Voir le message
    Je crois que certains l'ont fait en effet, mais je ne sais pas s'ils sont sur le forum...

    Pour le choix de l'OEM ou du polyuréthane, tout dépend de ton utilisation, et encore! Car à part dédier la Z au sport auto (track/course/rallye/...), je pense que ça ne vaut pas le coup de mettre du polyuréthane partout... Avec des combinés déjà la caisse est bien plus raide, rajouter du polyuréthane ne ferait que tuer un peu plus vite ton châssis et pour l'agrément de conduite, tu peux oublier!

    Vu la raideur de la mienne, je m'étais dit à l'époque que les seuls SB en polyuréthane que je mettrai devant, ce sont ceux des biellettes de direction, pour justement avoir une direction encore plus précise. Pour le reste, ça restera en caoutchouc je pense : après ça ne reste que mon avis
    A très vite sur les routes !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •