Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: Présentation de ma Batmobile

  1. #1
    Z'amateur Avatar de Jujuarmin
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Localisation
    Chinon
    Messages
    35

    Présentation de ma Batmobile

    Salut à tous,

    Ça fait déjà quelques temps que je suis sur le Forum principalement pour de la lecture plus approfondie que les discussions du groupe Facebook (où je suis plus actif qu'ici)...

    Bref je me présente :
    - Batman (chute ne le dites à personne !!) alias Julien
    - 27 ans
    - Localisation : Cherbourg (si vous ne savez pas situé sur une carte, regardez la météo le soir et cherchez là où il annonce régulièrement de la pluie "Lol")
    - Profession : Ingénieur Méthode

    Passionné de Jap' depuis un moment, j'ai comme beaucoup de "jeunes branleurs" eu ma période Honda et possédé une Ep3 phase 1 (sans clim), puis une phase 2 avant d'acheter la voiture dont je rêvais depuis sa sortie ... une Fn2 !! Puis 4 ans en K20 ont eu raison de moi et ayant testé la 350z d'un ami j'ai voulu passer en V6.
    J'ai donc fouiné pour trouver la bonne occasion en 350z mais les prix sont devenu affolant à mon sens et ma situation familiale à fait que je n'avais plus que moi à m'occuper donc plus d'argent pour la voiture ^^ et je suis tombé amoureux de la Z que j'ai acheté !!

    Nous y sommes, juin 2017 (même pas un an après l'achat de la Fn2) je craque pour ma 370z de 2009, ressorts courts, aileron EVO-R (que j'aurais posé si j'en avais acheté une sans), full black bref le setup que je voulais, qui plus est acheté en garage. 89 000km à son achat et maintenant un peu plus de 106 000 km, je m'en suis servi en daily pendant quelque mois et pour retourner dans la famille (Cherbourg - Mont de marsan et Cherbourg - Nancy) d'où une évolution significative du kilométrage mais ça c'était avant que j'achète une superbe 306 xS (qui watt samère !).

    Je fais entre 2 et 3 sorties pistes par an à Fay de Bretagne avec Almacar, suivant finances, vacances etc..
    Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y amener la Z et avant il faut que je commande des disques et plaqettes. J'ai parcouru le Forum et j'ai cru comprendre qu'un membre travaille chez Apexperf (en espérant qu'il est reçu mon Mp) et donc je pense monter du Project Mu en HC+ pour les plaquettes mais les disques je reste sans trop d'info. Je n'ai pas une utilisation assez intensive pour acheter des disques sur bols, je ne trouve pas de Stoptech en europe et quitte à commander au US c'est pour prendre du Z1 (mais j'aimerais autant éviter..).

    Voilà pour ma petite description, place à quelques photos !
    Au plaisir de vous rencontrer autour d'une balade.

    [IMG][/IMG]











    Black 370z - préparation trackdays en cours
    Insta : Batman_Z34








  2. #2
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bienvenue à toi, très belle auto!
    Tu as conservé la FN2 ou pas?

  3. #3
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Hello Batman !
    t’as pas vu Wonder Woman par hasard ?

    sinon pour les disques, je suis satisfait des Z1 perso, y compris sur circuit ! (Plaquettes PFC08 perso)

  4. #4
    Z'amateur Avatar de Jujuarmin
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Localisation
    Chinon
    Messages
    35
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Bienvenue à toi, très belle auto!
    Tu as conservé la FN2 ou pas?
    Merci
    Je l'ai gardé 2 mois après l'achat de la Z puis revendu car pas l'utilité de deux voitures de sports et pas la place (j'avais été obligé de louer un garage annexe à 5 km de chez moi..)
    IMG_1875.JPG
    Ma dernière sortie avec la Fn2 et derrière un ami et sa S15

    Citation Envoyé par Stormtrooper Voir le message
    Hello Batman !
    t’as pas vu Wonder Woman par hasard ?

    sinon pour les disques, je suis satisfait des Z1 perso, y compris sur circuit ! (Plaquettes PFC08 perso)
    Bah depuis j'ai trouvé ma WonderWoman oui
    Sinon merci de ton retour, niveau tarif global tu étais à combien pour les Z1 avec plaquettes ? Parce que même chez Apex ça monte vite et je n'ai pas de retour sur les disques Dixcel..
    Black 370z - préparation trackdays en cours
    Insta : Batman_Z34








  5. #5
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    bienvenue belle présentation, belle Z !

  6. #6
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Bienvenue sur ce forum Voisin .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  7. #7
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Bonjour et bienvenue sur notre beau forum.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  8. #8
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 173
    Bonjour et bienvenue sur le forum, super Batmobil"Z" ! magnifique

  9. #9
    Z'amateur Avatar de Jujuarmin
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Localisation
    Chinon
    Messages
    35
    Merci les gars !!

    ça fait toujours plaisir des retours comme les vôtres !

    La Z a eu le droit à un gros coup de propre entre hier et aujourd'hui, polish + nettoyage succins de la baie moteur (j'ai plus de produit). Reste encore l'intérieur à faire et un coup de cire pour protéger la bête et elle sera presque comme neuve

    Gianni effectivement on est pas bien loin, je passe par chez toi tout à l'heure pour aller à pont l'évèque mais je serai en 306

    Pour ce qui est des freins, Ludovic () m'a déjà répondu et donc je pense partir sur ce qu'il me préconise : disques Dixcel rainurés ou pas, je sais pas encore (ça fait un billet de plus et je ne suis pas certains d'avoir l'utilité des rainurés) avec plaquettes project Mu HC+.
    Voilà pour les dernières news !!

    Bon weekend
    Black 370z - préparation trackdays en cours
    Insta : Batman_Z34








  10. #10
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Dixcel je connaissais pas
    pourquoi tout en project Mu (rotors et pads) ?

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •