Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: Présentation de ma Batmobile

  1. #11
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par Jujuarmin Voir le message
    Gianni effectivement on est pas bien loin, je passe par chez toi tout à l'heure pour aller à pont l'évèque mais je serai en 306
    On s'est peut-être croisé sur le Périphérique mais vu le temps, j'étais en Qashqai .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  2. #12
    Z'amateur Avatar de Jujuarmin
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Localisation
    Chinon
    Messages
    35
    Citation Envoyé par Stormtrooper Voir le message
    Dixcel je connaissais pas
    pourquoi tout en project Mu (rotors et pads) ?
    Les rotors en Project Mu sont sur bols et j'en ai pas forcement l'utilité. Je roule 2 à 3 fois par an sur circuit donc mettre des pièces ultra perf ne me semble pas utile.
    Par contre j'arrive pas à trouver sur le site de la douane le prix du dédouanement en venant de suisse :/
    Pour ce qui est de Dixcel je ne connaissais pas non plus, il faut que je me renseigne un peu plus de toute façon je ne commande pas avant le mois prochain (enfin dans 15 jours quoi ^^).

    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    On s'est peut-être croisé sur le Périphérique mais vu le temps, j'étais en Qashqai .
    Ahah bah de toute façon avec le soleil dans les yeux j'ai vu personne ...
    Dernière modification par Jujuarmin ; 19/03/2018 à 18h19.
    Black 370z - préparation trackdays en cours
    Insta : Batman_Z34








  3. #13
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    Dixcel à une très bonne réputation, jamais essayé pour ma part mais paraît-il que le rapport qualité/prix est bon...

  4. #14
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Ba la suisse est hors UE donc c'est comme pour les US et autre : tu payes la TVA à 20% sur la valeur déclarée + les frais de dossier

  5. #15
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Nouvelle-Calédonie
    Messages
    651
    Salut à toi et bienvenu parmi nous

  6. #16
    Z'amateur Avatar de Jujuarmin
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Localisation
    Chinon
    Messages
    35
    Citation Envoyé par Stormtrooper Voir le message
    Ba la suisse est hors UE donc c'est comme pour les US et autre : tu payes la TVA à 20% sur la valeur déclarée + les frais de dossier
    Bah ouais :/ ça fait un peu chié ça, personne ne connait de revendre en EU ?? Je suis pas à chercher le moins chère pour les pièces mais surtout les à cotés qui taxent là.. Je préfère mettre 200€ de plus pour des pièces que pour des livraisons et taxes à la con quoi ^^

    à voir, la paye tombe bientôt de toute façon...

    Merci à toi Rinal !
    Black 370z - préparation trackdays en cours
    Insta : Batman_Z34








  7. #17
    Z'amateur Avatar de Jujuarmin
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Localisation
    Chinon
    Messages
    35
    Allez petit actualisation depuis ces longues années..
    Déjà beaucoup de changement coté perso, puisqu'une petite tête blonde est venue compléter la famille l'an dernier (la Z sort moins souvent du coup) et changement de taff et de région pour arriver à Chinon.

    Pour ce qui est de la Batmobile, pas mal de changement depuis la présentation :
    - Changement disques et plaquette avant pour du Stoptech rainuré et plaquette Ferrodo,
    - Changement échappement pour un catback Tanabe Medaillon + Y-pipe noname acheter du côté de Rouen
    - Changement d'embrayage (ACT "stage1") + VM allégé + butée hydraulique renforcée
    - Changement d'amortisseur par des KW_V3

    L'objectif étant de la mettre sur circuit, voici les modifs du mois à venir :
    - Montage radia d'huile Mocal + plaque thermostatique (que j'ai depuis un an dans le garage..)
    - Montage durite avia AV / AR
    - Changement disque et plaquette arrière si nécessaire
    - Changement liquide de frein par du RBF600
    - Changement bougie (j'ai pas encore d'exigence, certainement des NGK en iridium)
    - Changement de tous les fluides (grosse révision avant de rouler)

    Théoriquement tout devrait être fait avant le mois de Juin dans un garage de Chinon qui aime les belles mécanique

    On fini par quelques photos juste pour le plaisir des yeux
    40904796_300054637439230_3177460944959700992_n.jpg

    28950873_10214205252916802_4317340850091720704_n.jpg

    115952161_10221023783975817_1544707587894075132_n.jpg
    Black 370z - préparation trackdays en cours
    Insta : Batman_Z34








  8. #18
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    C’est pas mal tout ça !
    bon point pour la butée d’embrayage. Tu avais eu un problème ou c’est du préventif ?
    -1 pour l’autocollant Brembo sur l’étrier avant sauf si tu as mis des étriers Brembo en remplacement des Akebono d’origine…mais du coup des disques Stoptech avec des Brembo…-1 aussi lol

  9. #19
    Z'amateur Avatar de Jujuarmin
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Localisation
    Chinon
    Messages
    35
    Citation Envoyé par Stormtrooper Voir le message
    C’est pas mal tout ça !
    bon point pour la butée d’embrayage. Tu avais eu un problème ou c’est du préventif ?
    -1 pour l’autocollant Brembo sur l’étrier avant sauf si tu as mis des étriers Brembo en remplacement des Akebono d’origine…mais du coup des disques Stoptech avec des Brembo…-1 aussi lol
    Mlaheureusement j'ai acheté la voiture avec les autocollants.. Il faut que je change ça pour remettre des "Nissan".

    Pour la butée, gros coup de chance.. retour de vacances (été 201, arrivé à 1km de chez mes beaux-parents l'embrayage m'a lâché.. après contrôle du niveau j'ai vite compris que c'était pas l'embrayage mais la butée.
    Ca va que dans la famille on a des bricoleurs et surtout une fausse, donc le temps de commander le tout et hop c'était reparti. En revanche depuis j'ai un voyant moteur qui arrive de temps en temps et après moult et moult recherche sur internet, je pense que dans mon cas c'est un masse qu'on a dû mal remettre puisque j'ai aussi la batterie qui se vide. En soit rien de méchant et la voiture tourne comme au premier jour.

    130 000 km : pas de conso d'huile, la baie moteur est aussi clean qu'au premier jour, comme le reste de la voiture d'ailleurs

    Vivement la fin des modif que j'aille voir ce que ça donne sur circuit
    Black 370z - préparation trackdays en cours
    Insta : Batman_Z34








  10. #20
    Z'amateur Avatar de Jujuarmin
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Localisation
    Chinon
    Messages
    35
    Allez on avance un peu sur la z.
    Petit passage chez BrotherCustom à Chinon pour :
    - montage radia d'huile Mocal + modine Hell, en 19 rangées.
    - montage durite avia
    - remplacement liquide par du rb600

    Maintenant place à une journée "touriste" la semaine prochaine sur le circuit de val de vienne pour découvrir un peu plus la Z et découvrir son comportement.

    Prochain achat :
    - certainement des freins, plaquettes un peu plus performantes (elles seront certainement à changer après ma journée),
    - un set complet de jantes destiné soit à la route soit au circuit en fonction de l'état et si je trouve mon bonheur sans avoir à vendre d'organe..

    Suite le week-end prochain pour un compte rendu de ma première journée circuit avec la Z

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •