Page 37 sur 37 PremièrePremière ... 27353637
Affichage des résultats 361 à 367 sur 367

Discussion: Assurance Z : résumé

  1. #361
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    48€ par mois tous risques pour 10000 kms, 50 % de bonus, 150€ de franchise, à partir de juillet 2018 sans franchise si d'ici là il m'arrive rien!!Dépannage 0 kms et pour l'assurance c'est THELEM Assurances

    A noter: La franchise est dégressive chaque année ce qui fait qu'au bout de 5 ans vous n'avez plus de franchise à régler si bien sûr vous n'avez pas eu de sinistre pendant ce temps!!!



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  2. #362
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Citation Envoyé par aZebest Voir le message
    39€ / mois tous risques 350Z 50% +++++
    jusqu'à 10 000kms / an
    Dis Antho, c'est donné ton assurance et c'est la quelle?



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  3. #363
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    Allianz sur internet....

    assistance 0kms, bris de glace, vol incendie....

  4. #364
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    J'étais depuis 31 ans chez ALLIANZ sans aucun sinistres sauf un bris de glace (anciennement AGF ) et comme tous les anciens clients il fallait que j'aille pleurnicher tout les 4 ou 5 ans pour obtenir une remise sur mes divers contrats d'assurance. Au total j'avais 5 contrats chez eux.
    La semaine dernière par curiosité je suis allé sur le fameux site des furets.com et la le coup de grâce.
    Pour des garanties supérieures voilà ce que je paye maintenant chez " LA poste assurance IARD "
    NISSAN 350Z tout risque avec 50% de bonus depuis plus de 3 ans : franchise 350 euros sans limitation de kms dépannage en bas de chez moi avec prêt d'un véhicule pendant 6 jours en cas de panne et 14 jours en cas de sinistre,chez ALLIANZ 1076,18 à la POSTE 643,75.

    OPEL CORSA 90 CV AU GPL tout risque avec 50% de bonus depuis plus de 3 ans : franchise 200 euros sans limitation de kms (véhicule récent en LOA avec garantie et dépannage sur 4 ans par OPEL ),chez ALLIANZ 592,22 à la POSTE 498,96.

    Sur assurance habitation j'ai encore économiser 213 euros,le gain sur 1 an et sur les 3 contrats se monte à 740 euros,ça vaut vraiment le coup de se bouger de temps en temps et les anciens clients fidèle ne sont donc pas récompensés.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  5. #365
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    De mon Côté, je suis en tous risques chez Generali depuis 2006 ( 350Z 280cv puis une légère augmentation avec la 313cv en 2012 ) et j'ai payé en Août dernier 770,22€ / an sachant que les contrats Auto ont été revus dans les années ~ 2010 , j'ai un contrat blindé qui couvre tout ( Ex : Jusqu'au décollement du rétroviseur intérieur ).

    En 2016, quand j'ai acheté la MRS3 , Générali me demandait à peu près le même tarif que la 350Z ( avec un contrat bien moins couvert puisque nouveau ).
    Je suis allé voir chez MMA et pour 10 000 Kms/an , je m'y suis assuré en tous risques pour 625,00€ / an sachant que je bénificie d'une remise de 5% vu que j'avais déjà la ZX assurée chez eux ( au tiers avec bris de Glace pour 230,00€ / an avec aussi 10 000 Kms/an )
    J'ai fait un devis en même temps pour la 350Z et cela m'aurait fait payé ~ 100€ de moins mais avec des Garanties moindres que chez Générali ( ils ont épluché mon contrat chez Générali ) , je suis donc resté chez Générali pour la 350Z ( à savoir que si j'avais mis aussi la 350Z chez MMA , j'aurais eu en plus 10% de rabais : 1° Voiture assuré = tarif "normal" , 2° Voiture = -5% , 3° Voiture = -10% et il me semble qu'avec une 4° voiture = -15% mais cela s'arrête là ensuite ).

    Comme le souligne Bruno, si les Primes augmentent de trop tous les ans, il faut aller les revoir pour renégocier les tarifs alors que l'on peut trouver moins cher ailleurs ...

    ... Par contre, il y a aussi des avantages que la plupart des assurances font suivant l'ancienneté ( qui varie suivant les assurances) en étant un Client depuis plusieurs années :

    - Chez Générali, je n'ai plus de franchise sur le Pare-brise ni sur tous les Optiques et en cas de sinistre responsable, je garde mes 50% si déclaration d'accident ( Je ne sais plus si c'est uniquement sur le premier ou plus )

    - Chez MMA , Idem pour la franchise du Pare-brise qui est caduque et vu que j'y suis depuis 2012 sans sinistre ( avec la ZX ) , mes deux contrats ( ZX et MRS3 ) sont à 50% vie de bonus quelque soit le nombre de sinistres responsable ( çà , c'est sur le Papier ... à vérifier une fois que tu t'en est tapé plus de 2 ... ).

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  6. #366
    Z'amateur Avatar de JOEL44SUDLOIRE
    Date d'inscription
    février 2021
    Localisation
    NANTES
    Messages
    16
    Année 2009 370Z
    J'ai pour info 1 moto HARLEY 250€ par an chez eux et un 4X4 TOYOTA année 2005

    -
    Assureur : Crédit Mutuel
    - Formule : tous risques
    - Type : promenade-travail
    - Bonus MAX
    - Département : 44
    - Tarif Mensuel : 38€
    - Franchise : 0€
    - Franchise bris de glace : 0€
    - Véhicule : 370Z 2009
    - Autres spécificités du contrat : dépannage 0 km

  7. #367
    Z'Iste Senior Avatar de 17/Z
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Finistère
    Messages
    1 076
    J’ai également changé d’assurance sur 3 contrats.
    Gain relativement important.
    Z assuré pour 5000km/an, je ne les fais plus, et les kms non effectués sont crédités pour l’année suivante.

Page 37 sur 37 PremièrePremière ... 27353637

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •