Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Quelle silencieux

  1. #1
    Z'amateur Avatar de dolalibe31
    Date d'inscription
    mars 2018
    Localisation
    TOULOUSE
    Messages
    34

    Quelle silencieux

    Salut à tous quelqu'un a t'il essayé les axle back de chez beluga ou TOP speed pro,et le prix depuis les USA

  2. #2
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Nouvelle-Calédonie
    Messages
    651
    Non connais pas désolé...

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    août 2018
    Localisation
    Ain
    Messages
    17
    Le post date mais si jamais je viens de commander l'axleback de chez beluga. Je devrais le recevoir d'ici une grosse semaine et dès qu'il est installé je reviens pour faire un ptit debrief.
    Pour le prix il était en solde a 269.99 us dollars (289.99 prix normal) ce qui m a fait 247 euros, et les frais de port à 96 euros.
    Voilà voilà, impatient de voir ce que cela va donner.

  4. #4
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    Ca à l'air d'être de la même facture que Top Speed. Pour mon expérience perso (j'ai un catback Top Speed), qualité correct, ajustage aléatoire (attention aux surprises), pour l'instant pas de soucis de vieillissement, sonorité superbe. Finalement satisfait pour le prix.

  5. #5
    Z'amateur
    Date d'inscription
    août 2018
    Localisation
    Ain
    Messages
    17
    Ca y est j ai enfin fait installer l axle back de chez beluga. Il y a du avoir des ajustements pour que ca soit centré (j ai fait faire par un pro) mais au moins c est bien fait. Ca ne dépasse pas du tout du pare choc, les sorties sont plus grosses et ca rend beaucoup mieux.
    Mais surtout le son ! Enfin une sonorité melodieuse en restant raisonnable. Vraiment on retrouve une nouvelle voiture avec une sonorité digne de son bloc moteur. C est un super compromis entre son de voiture de course et voiture de tous les jours.
    Je n ai roulé que 30km avec aujourd hui mais je suis vraiment content. Les downshifts et ses petits retours... bonheur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •