Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: Votre Z, elle vieillit bien ?

  1. #21
    Z'Iste Senior Avatar de ripley201172
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    Castres
    Messages
    1 739
    Comme d'autres, toujours aussi content de ma Z. Elle est d'Octobre 2004. Pas loin des 80.000.

    Beaucoup de choses sont encore d'origine, amortisseurs, démarreur, disques, bougies, autoradio, radiateur etc

    J'ai juste remplacé une fois les plaquettes de frein avant et arrière, les phares avant changés aussi à cause du vernis qui brulait et formait un voile, le moteur d'ouverture de porte conducteur a été changé ainsi que les courroies d'accessoires avec les galets, pis j'ai changé 2 fois de train de pneus, là ils sont neufs ...

    Cette année je pense arriver aux 80k, je vais surement faire les disques, les amortisseurs et bougies par précautions même si pour le moment ils montrent toujours pas de signes de fatigue. Peut être voir la clim aussi, mais elle fonctionne nikel aussi.
    En Z depuis le 5 octobre 2004

  2. #22
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    février 2022
    Localisation
    Nord pas de Calais
    Messages
    8
    Hello 350z Roadster de 2007, 102000 kms, elle dort sous un carport avec une bâche supplémentaire les soirs d'hivers, elle est toujours très belle.

    Seul petit problème sur les bords de compteurs, la peinture un peu écaillée, quelqu'un serait il si est est possible des faire des retouches peinture ?

  3. #23
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Bonjour Fredrisch49 ,
    Je vois que tu n'as pas fait de Présentation et postes un peu partout pour demander de l'aide sur divers souci et/ou améliorations.

    Merci de respecter la Charte du forum
    en faisant un Présentation dans la rubrique des Possesseurs de 350Z
    .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •