Page 6 sur 16 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 156

Discussion: Gros problème mécanisme capote 370Z

  1. #51
    Z'amateur Avatar de dolalibe31
    Date d'inscription
    mars 2018
    Localisation
    TOULOUSE
    Messages
    34
    attention ouvré le SB puis le téléchargé sinon pour le rouvrir il faut payé.

  2. #52
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    En même temps vous avez pas trop le choix que de le faire par vous même ou du moins avec des gens à l'aise en mécanique. Quand on voit le tarif demandé en concession...c'est hallucinant, on se croirait dans une marque de supercar. C'est plus que dissuasif, c'est le prix d'une 350Z d'occas Au moins y'a des tutos et des astuces pour que ça revienne à un tarif acceptable.

  3. #53
    Z'iste Junior Avatar de Orni
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Côté d'Azur
    Messages
    235
    Citation Envoyé par dolalibe31 Voir le message
    attention ouvré le SB puis le téléchargé sinon pour le rouvrir il faut payé.
    Je n'arrive pas à ouvrir le SB. Il m'amène directement sur la demande de paiement, je ne peux même pas le visualiser. Si tu as pu le charger je tr donne mon mail en PV.

  4. #54
    Z'amateur Avatar de dolalibe31
    Date d'inscription
    mars 2018
    Localisation
    TOULOUSE
    Messages
    34
    Oui je l'ai téléchargé envoie moi ton adresse je te renvoie le PDF tu verras c'est très complet

  5. #55
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Citation Envoyé par seb34 Voir le message
    Je me demande si ce soucis ne va pas me décourager à acheter un 370z roadster...je me suis renseigné sur 2 occasions et les 2 ont le capot qui pousse (touche) la capote en s'ouvrant...ça a donc l'air plus que fréquent...
    Vu qu'il ne s'agit que "d'élastique" il est normal avec le temps que cela finisse par se détendre, maintenant, on parle ici d'une manip qui relève plus du bricolage pour le changement que de la mécanique pure donc même pour un néophyte, je pense que l'intervention est à la portée de presque tout le monde.
    Malheureusement, chaque auto possède son lot de "problèmes" (plus ou moins importants j'en conviens) et s'il est vrai que côté moteur, il n'y a pas grand chose à reprocher à la 370Z, c'est vrai que certains détails sont énervants (steering lock, capote sur le roadster entre autre) mais ce serait dommage de passer à côté d'une telle auto juste pour ce "détail".
    La capote qui "touche" le capot de fermeture, des fois ça me le fait, des fois pas mais je pense qu'en préventif je passerai surement également par la case "remplacement" des tendeurs élastiques.

  6. #56
    Z'amateur Avatar de dolalibe31
    Date d'inscription
    mars 2018
    Localisation
    TOULOUSE
    Messages
    34
    Le nouveau kit et très complet avec différents tendeur des ressorts + tout le nécessaire et les infos pour le monter c'est un SB nissan mis au point au Japon
    ORNI confirme moi que tu as bien reçu mon message

  7. #57
    Z'iste Junior Avatar de Orni
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Côté d'Azur
    Messages
    235
    J'ai bien eu ton fichier. Super cool, je l'ai parcouru rapidement hier et le ferai demain plus consciencieusement demain.

  8. #58
    Z'amateur Avatar de dolalibe31
    Date d'inscription
    mars 2018
    Localisation
    TOULOUSE
    Messages
    34
    C'est fait j'ai commandé et reçu le nouveau kit sur "tascapart" le kit et vraiment complet comme montré sur le SB reste plus qu'à le monter " il faut compter entre 200 et 210 euros avec les taxes et la douane.

  9. #59
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    ça va, ça reste très abordable compte tenu du fait que c'est un élément important ce kit si l'on veux préserver longtemps ça capote et son mécanisme. Je vais suivre de près tes retours sur le remplacement de ces fameux tendeurs du 5ème arceau car il faudra que j'y passe tôt ou tard.

    Merci, déjà pour toutes tes infos ! Toulouse est à moins de 4 heures de chez moi, je passerais surement faire une petite virée un de ces quatre du coté de la ville rose !
    Dernière modification par laurent M ; 10/02/2020 à 09h50.

  10. #60
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Dolalibe31, tu as la possibilité de pouvoir nous mettre le lien complet ou tu as commandé stp?
    N'oublie pas de nous faire plein de photos afin que l'on puisse faire un petit tuto!

Page 6 sur 16 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •