Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Ecran central passe au noir, ne se rallume pas, jusqu'au redémarrage

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2021
    Localisation
    Lille
    Messages
    13

    Ecran central passe au noir, ne se rallume pas, jusqu'au redémarrage

    Bonjour à tous !
    Je créé une discussion car je ne crois pas avoir trouvé le même problème sur d'autres discussion (j'ai aussi regardé sur les forums anglais).

    Sur ma 70 de 2010, l'écran central passe au noir (sans s'éteindre complètement) et aucune touche ne permet de le rallumer.
    Si j'éteins et redémarre, pas de soucis ça revient mais passera au noir à un moment donné.
    Cela arrive lorsque je roule de manière impromptue ou lorsque je touche l'écran.

    Je précise que je n'appuie pas sur le bouton de luminosité pendant deux secondes et qu'absolument aucune touche ne réveille l'écran. Toutefois tout marche normalement sans que je puisse le voir ! Autoradio, GPS, clim, tout fonctionne mais je n'ai aucune vision de ce qui se passe.
    J'ai regardé dans les réglages mais rien ne correspond à une telle situation.

    Merci d'avance pour vos retours !

  2. #2
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Alors moi j'ai eu un problème quasi identique sur ma précédente (AM 2012) et sur l'actuelle (AM 2017, spécifs 2018 : au démarrage, l'écran reste noir et la seule manière de le récupérer est de couper le contact et de redémarrer. Heureusement, c'est assez rare.
    Il n'y a aucun code DTC, ni aucun message complémentaire, je crois que c'est un défaut du modèle.

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •