Page 14 sur 16 PremièrePremière ... 41213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 156

Discussion: Gros problème mécanisme capote 370Z

  1. #131
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Hello,

    le dimanche 27 pour moi c'est mort, je suis bloqué avec les élections ! Donc pas dispo avant courant juillet !

  2. #132
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Hérault, 34
    Messages
    123
    Bonjour à tous,

    Je viens de commander le fameux kit d'élastiques 971F6-1ET2A et je conseille à ceux qui ne l'ont pas encore fait de le faire rapidement...
    En effet, sur le site où Tipac à commandé l'an dernier, le kit vaut plus de 1000€ et la plupart des sites américains ne livrent pas en France.
    J'en ai finalement trouvé un ! nissanpartsdeal.com cout total 203€ livré taxes et douanes incluses.
    A bon entendeur...

  3. #133
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2021
    Localisation
    36 Indre
    Messages
    47
    Citation Envoyé par seb34 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je viens de commander le fameux kit d'élastiques 971F6-1ET2A et je conseille à ceux qui ne l'ont pas encore fait de le faire rapidement...
    En effet, sur le site où Tipac à commandé l'an dernier, le kit vaut plus de 1000€ et la plupart des sites américains ne livrent pas en France.
    J'en ai finalement trouvé un ! nissanpartsdeal.com cout total 203€ livré taxes et douanes incluses.
    A bon entendeur...
    seb34, par précaution je me suis dit que j'allais aussi acheter un kit pour mon roadster de 2016. Surprise car pour ce millésime le site met en garde que ce n'ai pas forcément le bon modèle. Un gros point d'interrogation.

  4. #134
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Hérault, 34
    Messages
    123
    Bonjour à tous,

    Alors j'ai fait installer le kit avec les nouveau élastiques et les ressorts (en plus par rapport à ce qui était sur ma capote 2010), et c'est le jour et la nuit:
    Non seulement le 5ème arceau se relève parfaitement lors de l'ouverture et ce, quelle que soit la température. Mais lors de la fermeture de la capote, il y a une nette amélioration aussi: c'est à dire qu'avant lorsque le 5ème arceau se dépliait pour finir la fermeture sur l'arrière, ça se faisait de manière assez violente en "tapant" sur le capot du coffre de capote et maintenant ça se fait tout en douceur.
    Bref je suis enchanté de l'opération réalisé par "mon" sellier qui est à Béziers...

    Brenne36, désolé mais je ne peux pas t'en dire plus. Je sais que le kit dont on parle est différent de ce qui était monté sur les premières versions de capote des 370z, il se monte différemment. Il faudrait que tu regardes comment ton système est fait... Je peux vous mettre des photos avant/après...
    Dernière modification par seb34 ; 28/10/2021 à 14h29.

  5. #135
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    On est preneur de toutes les photos car malheureusement,on y passera tous un jour ou l'autre !

  6. #136
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Hérault, 34
    Messages
    123
    Bonjour voici le nouveau montage Pièce jointe 11000Pièce jointe 11001

    Et ici le montage d'origine (version 2010)Pièce jointe 11002 Pièce jointe 11003

  7. #137
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2021
    Localisation
    Doubs
    Messages
    123
    Citation Envoyé par seb34 Voir le message
    Bonjour voici le nouveau montage Pièce jointe 11000Pièce jointe 11001

    Et ici le montage d'origine (version 2010)Pièce jointe 11002 Pièce jointe 11003
    Salut, tu as un lien pour commander ce kit ?
    Merci d'avance.

  8. #138
    Z'amateur Avatar de jo74
    Date d'inscription
    mai 2016
    Localisation
    Haute-Savoie
    Messages
    11
    Bonjour a tous,

    J'ai trouvé sur un forum USA des Z ce commentaire :

    Les références 971F8-1ET0A et 971F9-1ET0A pour les élastiques de chaque côté sont supprimées et remplacées par le kit 971F8-1ET0B. Cependant, le kit 971F8-1ET0B est abandonné et remplacé par le kit 971F6-1ET0A.


    Auriez vous des infos sur ces références et des liens pour commander ce kit de sangles ref. 971F6-1ET0A pour la capote sur une 370Z ou peut

    être une autre référence différente pour la France et l’Europe ?

    Car sur nissanpartsdeal.com https://www.nissanpartsdeal.com/part...1f6-1et2a.html il est plus de 400 € et d'autre sites

    encore plus cher .

    J'ai un peu de mal a comprendre toutes ces références.

    Merci par avance à vous tous
    Dernière modification par jo74 ; 08/05/2022 à 16h10.

  9. #139
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2021
    Localisation
    Doubs
    Messages
    123
    Citation Envoyé par jo74 Voir le message
    Bonjour a tous,

    J'ai trouvé sur un forum USA des Z ce commentaire :

    Les références 971F8-1ET0A et 971F9-1ET0A pour les élastiques de chaque côté sont supprimées et remplacées par le kit 971F8-1ET0B. Cependant, le kit 971F8-1ET0B est abandonné et remplacé par le kit 971F6-1ET0A.


    Auriez vous des infos sur ces références et des liens pour commander ce kit de sangles ref. 971F6-1ET0A pour la capote sur une 370Z ou peut

    être une autre référence différente pour la France et l’Europe ?

    Car sur nissanpartsdeal.com https://www.nissanpartsdeal.com/part...1f6-1et2a.html il est plus de 400 € et d'autre sites

    encore plus cher .

    J'ai un peu de mal a comprendre toutes ces références.

    Merci par avance à vous tous
    Pour suivre

  10. #140
    Z'iste Junior Avatar de osmoze
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    186
    Hello,
    Je ne suis pas sur d'être dans le bon topic, mais je tente...
    Depuis une semaine, la capote de ma 370z s'arrête en milieu de manœuvre à l'ouverture (uniquement).
    Pour finaliser l'ouverture, je dois couper le contact et le remettre... puis la manœuvre s'achève sans problème.
    Je n'ai pas remarqué de bruit particulier ou de pièce cassée.

    Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème?
    370z : Roadster pack de 2012, blanc, sièges ventilés, Bose...
    Ex 350z : Roadster pack de juin 2006, noir, intérieur cuir noir

Page 14 sur 16 PremièrePremière ... 41213141516 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •