Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Sur taxe carte grise

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2018
    Localisation
    Bourgogne
    Messages
    18

    Sur taxe carte grise

    Bonjour, comme dit dans ma présentation je souhaiterais acheter une 370 Z d' occasion et je voulais savoir si le véhicule était concerné par les 1000€ de taxe sur la carte grise ( en plus des 160€ annuelle pour les modèle 2010 ). Merci d' avance pour vos réponses.

  2. #2
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2018
    Localisation
    PACA
    Messages
    80
    Bonjour Sportline92, Je viens d'acquérir une 370Z boite auto de 2009, et dans le tarif carte crise j'ai payé un malus de environ 150€.

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2018
    Localisation
    Bourgogne
    Messages
    18
    Merci Nicolastgv. Pourtant dans la discussion du forum sur les taxes ils parlent tous de 1000€ en plus sur la carte grise. Donc tu a juste payer 150€. C’est cool. Combien de km ta 370.

  4. #4
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2018
    Localisation
    PACA
    Messages
    80
    J'ai payé 1287euros la carte grise avec la taxe pollution. Elle a 133000km le kilométrage peut effrayer des personnes mais pour un V6 3.7l c'est rien du tout tant que l'entretien est respecté et le temps de chauffe aussi!

  5. #5
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2018
    Localisation
    Bourgogne
    Messages
    18
    J' ai fais une simulation sur le site du gouvernement, il me sorte la taxe à 100€ environ pour un véhicule de 2009 et 200€ pour un 2010, il y a un 370z anniversaire qui me fait de l'oeil sur le BC mais j' ai pas trop envie de me taper la taxe annuelle de 160€, ce n'est pas très chère pour ce genre de véhicule mais je me dit qu' avec l' auto phobie des différents gouvernement ils peuvent bien un jour la passer à 500€ annuelle puis 1000€. Sinon le kilométrage élevé de 370 n'est pas à craindre, comme pour les porsches, il vaut mieux un véhicule de 2009 avec 100 000kms plutôt que 20 000kms comme on peut voir sur certaines annonces, ou alors c' est que le propriétaire l' a mis dans une vitrine

  6. #6
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2018
    Localisation
    PACA
    Messages
    80
    Puis une voiture qui roule pas, c'est pas bon non plus! Je viens de l'univers Porsche et ben question fiabilité.... on repassera!!

    Effectivement il vaut mieux se mefier ils seraient capable de mettre la taxe à 1200€ annuelle un jour et si tu habite Paris alors bientôt tu auras juste l'autorisation de la pousser dans allumer le moteur sur les Champs

  7. #7
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Quand on est passionné on ne compte pas

  8. #8
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2018
    Localisation
    Bourgogne
    Messages
    18
    C'est vrai que l' on de compte pas quand on est passionné mais il ne faut pas devenir le pigeon de l' état car eu profite bien du fait que les passionnés ne compte pas. Et 160 euros par ans c' est dérisoire mais faut pas que çà double ou tripe dans 5 ans.

  9. #9
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Malheureusement on y pourra pas grand chose : nbr de voitures concernées versus le parc automobile français (scenic diesel & co). D’ici 2040, 50% du parc en électrique...
    Il faudra faire un choix : payer ou abandonner

  10. #10
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2018
    Localisation
    PACA
    Messages
    80
    D'ici là, Total se sera converti en station de recharge électrique

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •