Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21

Discussion: Z'uraz Days 21-22-23 Septembre 2018

  1. #11

  2. #12
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 173
    ça donne vraiment envie d'y être ! les "Z" avec le ciel en arrière plan, Magnifique !

  3. #13
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Citation Envoyé par Sentinel Voir le message
    ça donne vraiment envie d'y être ! les "Z" avec le ciel en arrière plan, Magnifique !
    Merci Sentinel, c'est toujours un grand plaisir de se retrouver avec certains car on passe de merveilleux moments et avec d'autres que l'on apprend à connaitre!!!! Des bons moments de convivialité,de fous rire, de stresse aussi parfois sur les petites routes de peur de trouver toutes sortes obstacles!!! Pour l'année prochaine je ne sais pas qui pour l'instant va organiser un week-end car c'est beaucoup de travail entre les inscriptions, les reconnaissances, trouver les hôtels, les restos et les lieux de visites au meilleur prix, faire régler les participants à l'avance etc... . Je crois savoir que ça sera peut-être dans l'hérault!!!



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  4. #14
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 173
    En tout cas merci Chelmi pour le retour, bien sympas tous ça...

  5. #15
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Meuse
    Messages
    23
    Hello,
    Je confirme que c’est un vrai plaisir de rouler avec d’autres Z sur ces petites routes ! Même si parfois ça roulait vraiment fort
    J’ai pris un réel pied aussi à rencontrer quelques membres de cette communauté de bargeots. Merci à Patrick et Joshua pour ce week-end, c’etait La première fois pour moi et franchement ce ne sera pas la dernière ... les photos de Patrick sont magnifiques.

  6. #16
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Citation Envoyé par GregZ! Voir le message
    Hello,
    Je confirme que c’est un vrai plaisir de rouler avec d’autres Z sur ces petites routes ! Même si parfois ça roulait vraiment fort
    J’ai pris un réel pied aussi à rencontrer quelques membres de cette communauté de bargeots. Merci à Patrick et Joshua pour ce week-end, c’etait La première fois pour moi et franchement ce ne sera pas la dernière ... les photos de Patrick sont magnifiques.
    Salut Greg, heureux d'avoir fait ta connaissance, sachant que l'année prochaine ça sera plutôt au mois de mai ou juin si le z-iste que je connais passe à l'action!!!! Il risque d'avoir plus de Z à cette période mais ça sera de toute façon pas plus de 20 z car après c'est difficile à gérer. Les photos sont de JP, je ne pense qu'il y en ai de Patrick. Je te dis peut-être à l'année prochaine.



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  7. #17
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Meuse
    Messages
    23
    Autant pour moi ! Je pensais vraiment à JP quand j’ai écrit ... au plaisir Michel et passes le bonjour à ton fils

  8. #18
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    Très belles photos de Z !

  9. #19
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Citation Envoyé par aZebest Voir le message
    Très belles photos de Z !
    Merci Antho, l'année prochaine je t'invite si quelqu'un prend les devants pour organiser un week-end!!!



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  10. #20
    Z'iste Junior Avatar de Jobo
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    239
    Avec un peu de retard, merci à tous d'être venus, et merci Chelmi pour le partage des photos !

    J'ai discuté avec JP pour les photo dans le calendrier. Faut lui faire une liste avec celles que vous voulez, et il les enverra par email dans la résolution d'origine.
    350Z de 2006 - 280CV - Grise
    Embrayage + VMA spec

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •