Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 36

Discussion: Recherche - 350Z Anniversary

  1. #11
    Z'iste Junior Avatar de ron
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Messages
    324
    68000€ pouf une renault, c'est clair qu'ils se touchent !

  2. #12
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Citation Envoyé par CAMPESCAL Voir le message
    Réponse affirmative pour Alpine A110 numérotée, mais à 68000 € donc hors de question de donner suite à ce tarif.
    Pour l'instant, ma belle Z'aune est bien dans le garage à côté de la grenouille.
    Et c'est quoi donc que cette "grenouille"?

  3. #13
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Smart Roadster ?

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  4. #14
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Et c'est quoi donc que cette "grenouille"?
    Ben une Porsche 911 -> http://www.palais-de-la-voiture.com/...flatteurs.html

  5. #15
    Z'amateur
    Date d'inscription
    août 2018
    Localisation
    Cholet - 49
    Messages
    28
    Salut, je déterre mon propre topic... 3ans ! Que le temps passe vite !
    Je ne sais pas si je dois en créer un nouveau....
    Je suis donc de nouveau activement à la recherche d'une 350Z anniversary Jaune, pas trop kilométrée, pas de grosse modif, bref la belle occasion, c'est pour la garder.

    Si vous en voyez, ou entendez quelqu'un parler de vendre la sienne, pensez à moi

    Merci !

  6. #16
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Tu cherches quasiment l’introuvable !

    Il y en a une en Suisse si ça te tente : https://www.anibis.ch/fr/automobiles...-38873420.aspx

    Et une autre en Espagne : https://www.milanuncios.com/nissan-d...-281240468.htm

    Et rien d’autre en Europe…

    Bonnes recherches !

  7. #17
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Concernant les 2 annonces, si tout est clean au niveau de celle qui est en Espagne, c'est une sacrée affaire! 20k€ pour une auto "collector" qui n'a que 15 000kms, c'est quasi le même prix que celle en Suisse mais avec 100 000kms de plus!!

    Au niveau de ta recherche, essaye peut-être de contacter Ron en MP sur le forum, il fut un temps où il songeait à se séparer de la sienne (mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité...)

  8. #18
    Z'iste Junior Avatar de ron
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Messages
    324
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Concernant les 2 annonces, si tout est clean au niveau de celle qui est en Espagne, c'est une sacrée affaire! 20k€ pour une auto "collector" qui n'a que 15 000kms, c'est quasi le même prix que celle en Suisse mais avec 100 000kms de plus!!

    Au niveau de ta recherche, essaye peut-être de contacter Ron en MP sur le forum, il fut un temps où il songeait à se séparer de la sienne (mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité...)

    même si je ne roule quasiment jamais avec je préfère la laisser dans mon garage sous bâche et la mettre en vente dans quelques années quand la côte aura grimpé

  9. #19
    Z'amateur
    Date d'inscription
    août 2018
    Localisation
    Cholet - 49
    Messages
    28
    Ouais j'ai vu ces annonces mais j'ai des gros doutes sur la véracité de l'info, elles sont toutes 35th anniversary sur ce site.... y a pas le sigle en dessous du sigle Z.
    ça va être hyper galère à trouver !

    @ron oh non ! Mon seul espoir s'envole c'est triste de pas la rouler ! Tu la sors même pas 1fois par mois pour qu'elle "s'huile" un peu ?

  10. #20
    Z'iste Junior Avatar de ron
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Messages
    324
    Citation Envoyé par Ooakami Voir le message
    Ouais j'ai vu ces annonces mais j'ai des gros doutes sur la véracité de l'info, elles sont toutes 35th anniversary sur ce site.... y a pas le sigle en dessous du sigle Z.
    ça va être hyper galère à trouver !

    @ron oh non ! Mon seul espoir s'envole c'est triste de pas la rouler ! Tu la sors même pas 1fois par mois pour qu'elle "s'huile" un peu ?
    Elles n'ont pas forcément de signe en dessous du Z ni de plaque numérotée par exemple. La mienne ne l'a pas et c'est pourtant une 35ème.

    Non ça doit faire 4 ou 5 mois qu'elle n'a pas roulé, j'ai fait 200 kms l'année dernière, elle reste au garage avec un chargeur de batterie en maintien de charge. Disons que c'est un investissement, en espérant qu'elle prenne de la valeur..

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •