Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 36

Discussion: Recherche - 350Z Anniversary

  1. #21
    Z'iste Junior Avatar de ron
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Messages
    324
    Pour ce qui est de celle en Espagne c'est une vraie 35ème

  2. #22
    Z'amateur
    Date d'inscription
    août 2018
    Localisation
    Cholet - 49
    Messages
    28
    Ah ok je pensait qu'elles avaient la plaque à l'intérieur et l'annotation sous le sigle.
    Du coup visuellement à l'extérieur tu n'as que les contours Z en bronze et les jantes Rays 5 branches ?
    Intérieur, juste le moteur 300 qui est légèrement différent et rien d'autre de notable ?
    Et la CG spécifie que c'est une 35th aussi c'est bien ça ?

    De toute façon si jamais j'en trouve une je vous demanderais à tous votre expertise.
    Je pense éventuellement prendre une 350Z ''lambda" avec peu de km en attendant de chopper la 35th, parce-que franchement elle me manque trop cette bagnole.

  3. #23
    Z'iste Junior Avatar de ron
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Messages
    324
    Citation Envoyé par Ooakami Voir le message
    Ah ok je pensait qu'elles avaient la plaque à l'intérieur et l'annotation sous le sigle.
    Du coup visuellement à l'extérieur tu n'as que les contours Z en bronze et les jantes Rays 5 branches ?
    Intérieur, juste le moteur 300 qui est légèrement différent et rien d'autre de notable ?
    Et la CG spécifie que c'est une 35th aussi c'est bien ça ?

    De toute façon si jamais j'en trouve une je vous demanderais à tous votre expertise.
    Je pense éventuellement prendre une 350Z ''lambda" avec peu de km en attendant de chopper la 35th, parce-que franchement elle me manque trop cette bagnole.
    C'est bien ça! C'est également spécifié sur la CG ou sur un VIN decoder avec le numéro de série
    Mais en effet c'est une phase 1 avec un moteur de 300. A part pour la couleur mais sinon mieux vaut une phase 2 de 300cv avec un intérieur tout de même un peu mieux fini, les bixenons et les feux arrière à LED

  4. #24
    Z'amateur
    Date d'inscription
    août 2018
    Localisation
    Cholet - 49
    Messages
    28
    Ok parfait, merci de tes réponses.
    Je t'avoue que sur la finition je suis pas vraiment regardant, la mienne était une phase 1 (pack + rays allégée) et j'étais déjà amoureux !

    Je sais que j'aurais jamais les moyens d'avoir une GTR en bon état, donc pour moi la 350z anniversary c'est un peu le graal ! (je changerais peut-être d'avis plus tard sur la 370z mais pour l'instant je la trouve moins bien).

  5. #25
    Z'amateur
    Date d'inscription
    août 2018
    Localisation
    Cholet - 49
    Messages
    28
    J'aimerais vos avis sur celle-là:

    https://www.leboncoin.fr/voitures/20...?ac=4051296304

    - pas de rappels de cligno sur les cotés ?
    - pas de sigle à l'avant
    - logo avec contours bronze ?

    Je vais appeler mais je pense que c'est de l'import, peut-être déjà repeinte. (kilométrage garantie ?.... pas sûr).

  6. #26
    Z'amateur
    Date d'inscription
    août 2018
    Localisation
    Cholet - 49
    Messages
    28
    Je les ai appelés; c'est pas très concluant:

    - D'origine FR
    - Pas de rappel de cligno, pas de sigle Nissan à l'avant, pas de spécification 35th sur la CG
    - Pas de garantie de kilométrage mais "ça parait bon vu les entretiens"

  7. #27
    Z'iste Junior Avatar de ron
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Messages
    324
    Citation Envoyé par Ooakami Voir le message
    Je les ai appelés; c'est pas très concluant:

    - D'origine FR
    - Pas de rappel de cligno, pas de sigle Nissan à l'avant, pas de spécification 35th sur la CG
    - Pas de garantie de kilométrage mais "ça parait bon vu les entretiens"
    Demande à avoir l'immatriculation pour voir si c'est une 300 déjà.
    Après concernant les ailes et le pare-chocs les éléments on été sans doute mastiqués et repeints. Peut être qu'il a mis des clignotants dans les logos Z des ailes comme sur les 370
    Après si tu veux une 35eme d'origine celle en Espagne peut être intéressante. Je peux te donner les coordonnées d'un courtier automobile qui peut se renseigner pour toi et faire les démarches si elle t'intéresse.

  8. #28
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    C'est noté 22cv sur les chevaux fiscaux ; C'est donc une 35th .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  9. #29
    Z'amateur
    Date d'inscription
    août 2018
    Localisation
    Cholet - 49
    Messages
    28
    ouais 22cv 2005 on est d'accord, si les infos sont correct, c'est une 35th. Ils ont pas vendus de 22cv "phase 2" (les modèle 22cv 2006) en fin 2005 ?

    @ron : je veux bien ouais, je suis assez frileux sur l'import mais ça coute rien de regarder de ce coté vu le Kilométrage annoncé.

  10. #30
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par Ooakami Voir le message
    ouais 22cv 2005 on est d'accord, si les infos sont correct, c'est une 35th. Ils ont pas vendus de 22cv "phase 2" (les modèle 22cv 2006) en fin 2005 ?
    Si cela était une Phase 2 en "avant-première, il y aurait les Phares bi-xénons avec les leds sur le côté ce qui n'est pas le cas + l’intérieur Phase 2 ( Je n'ai pas vérifié ).

    Avis Perso, si c’est pour prendre une 35th noire, je n'en vois pas l'intérêt, la Phase 2 est plus intéressante avec les améliorations de finition intérieur + les feux AV bi-xénons ;Après, si c'est une Jaune, j'en vois plus l'intérêt .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •