Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Discussion: Recherche - 350Z Anniversary

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    août 2018
    Localisation
    Cholet - 49
    Messages
    28

    Recherche - 350Z Anniversary

    Salut,

    Pour ma part je recherche une anniversary (oui rien que ça).
    Ce serait pour garder définitivement.
    Je la veux en Jaune (j'hésite encore pour le noir mais pas de Gris silverstone).


    Je la veux pratiquement stock; pas de modif carrosserie ni jantes, pas de grosse modif mécanique (ligne inox et reprog ça me gène pas).



    Et évidemment je ne suis pas pressé, si c'est dans un an ou deux ça marche aussi !


    Merci

  2. #2
    Z'iste Junior Avatar de ron
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Messages
    324
    Il y a quelques mois il y aurait pu avoir la mienne, mais je la garde (même si elle ne roule presque pas) en attendant qu'elle prenne de la valeur
    Bonne chance dans tes recherches

  3. #3
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Hérault
    Messages
    112
    Bonjour Ooakami
    Ma 35th anniversary est sur lbc.
    Contact en MP si tu le souhaites.
    Ma deuxième Z. Collector.

  4. #4
    Z'amateur
    Date d'inscription
    août 2018
    Localisation
    Cholet - 49
    Messages
    28
    Bonjour, c'est rapide !

    Je pensais pas qu'il y en aurait une en vente si vite, j'ai même pas fini les travaux du garage !
    Je vais passer mon tour sur celle-ci, d'autant qu'elle a très peu de kilomètres donc je ne veux pas faire une offre indécente (autour de 18-19k).

    J'aurais probablement pas du poster si vite, je ne pourrais pas assumer l'achat avant 2019 (3ème garage pas encore construit), et il n'est même pas question de faire dormir une de mes voitures dehors cet hiver.
    Si jamais elle n'est pas vendue en Janvier (ce que je ne te souhaite pas), je reviendrais vers toi.

    En tout cas elle à vraiment l'air superbe ! *_*

  5. #5
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Hérault
    Messages
    112
    Bonjour
    La semaine dernière, j'ai reçu un appel téléphonique d'un ami pilote de rallye qui doit me donner une réponse prochaine pour une éventuelle disponibilité d'une nouvelle Alpine A110 numérotée, raison pour laquelle j'ai mis ma Z en annonce, donc en attente pour l'instant.
    Je confirme qu'elle est "superbe" est connue des Zédistes confirmés.
    Par contre, hors de question d'ouvrir la braderie, je n'en dirai pas plus.
    Ma deuxième Z. Collector.

  6. #6
    Z'amateur
    Date d'inscription
    août 2018
    Localisation
    Cholet - 49
    Messages
    28
    T'as bien raison, on est pas des marchands de tapis ! Y a aucune raison de baisser le prix quand c'est le bon.

  7. #7
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    août 2018
    Localisation
    Oise
    Messages
    5
    +1
    possesseur d'une 40th je souhaiterais avoir sa grande sœur à côté mais au vu des annonces que je vois depuis deux an j'étais aussi sur un budget plus proche de 18. Toutefois je garde l'annonce vue et note que CAMPESCAL est éventuellement vendeur avec peu de km et surtout ce qui m'importe un état proche de l'origine.
    A l'occasion j'échangerai avec toi pour en savoir un peu plus sur ton Z (état exact et modification éventuelle)

  8. #8
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Hérault
    Messages
    112
    Bonjour
    Concernant ma Z'aune, elle est pas "proche" mais toute d'origine.
    Comme dit précédemment en attente d'une réponse certes, mais quoiqu'il en soit, ma position budgétaire n'est que très peu négociable...
    Ma deuxième Z. Collector.

  9. #9
    Z'iste Junior Avatar de Philou11
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    Aude
    Messages
    194
    bonjour à tous,

    Pour connaître la Z'aune de notre ami Campescal, je vous confirme.... c'est comme si elle était neuve... carrosserie brillante et lustrée, lisse comme la peau d'un bébé (ou d'une nana de 25 balais ), lavage au gant, aucune modif et elle dort sous bâche dans un garage chauffé.
    mon ex 370z noire 40th Anniversary de 2010 : BVA - catback Japspeed - spacers 20+20 Av/AR - Jupe AR style Amuse et aileron High-wing
    nouvelle Z : 328 pack de 2011 - Connect Premium + cam recul - BVA - Catback inox sur mesure, spacers AR 25mm et AV 20 mm


    rien ne sert de courir, il faut partir à point

  10. #10
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Hérault
    Messages
    112
    Réponse affirmative pour Alpine A110 numérotée, mais à 68000 € donc hors de question de donner suite à ce tarif.
    Pour l'instant, ma belle Z'aune est bien dans le garage à côté de la grenouille.
    Ma deuxième Z. Collector.

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •