Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Visite d'une cousine chez un Copain...

  1. #1
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 173

    Visite d'une cousine chez un Copain...

    Petite ballade aujourd'hui du coté de Tarbes pour voir la Supra d'un copain. Et bien je peux vous dire que la légende est vrai ! qu'est-ce que ça envoie ! c'est démoniaque une Supra ! bon la sienne est un peu modifiée (laquelle ne l'est pas ?), il y a tellement de chose de changé que je n'ai pas pu tout retenir, sinon qu'il a mis un seul "Gros turbo", à la place des 2 petits, il y a toute une gestion du moteur (qui tourne 100% à l'éthanol), avec réglage du ralenti comme il veut, arrêt automatique du moteur quand t'es sortie de la voiture (une fois le frein à main mis, au bout d' 1min environ, au cause du turbo). Elle fait actuellement 350 cv avec Turbo à 0,5 bars, mais il peut le monter jusqu'à 2 bars...En tout cas c'était vraiment bien sympa de monter dans cette voiture mythique

    les copines.jpg Supra01.jpgSupra02.jpgSupra03.jpgSupra04.jpgSupra05.jpg

  2. #2
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    Pyrénées Orientales
    Messages
    511
    Si elle était abordable et conduite à gauche...
    Au niveau du comportement, ça donne quoi par rapport à la Z?



  3. #3
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 173
    Pour le comportement, en accélération c'est un rail, ça ne bouge pas, même pas le train arrière qui patine ou qui va à droite ou a gauche, rien, toute la puissance passe au sol, c'est impressionnant ! (il a mis une barre anti rapprochement à l'avant) il ni en a pas à l'origine, il m'a dit qu'avec ça, il a vu la différence en tenue de route.
    Pour l'amortissement, il a des amortisseurs HKS, je dirais même le comportement ressemble à la Z. On sent juste que l’empattement n'est pas le même dans les virages.

    Petite anecdote, il a acheté sa Supra avant la sortie du premier Fast and Furious...
    Dernière modification par Sentinel ; 16/09/2018 à 20h41.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •