Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: A nous les petites anglaises :)

  1. #1
    Z'iste Junior Avatar de Katayama92
    Date d'inscription
    avril 2011
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    106

    A nous les petites anglaises :)

    Hello les Zédistes !
    Inscrit sur le forum depuis 2011 (pour des recherches d’informations à l’époque, suite à l’achat d’un coupé 300ch par mon frangin) et devenu nouvellement propriétaire de ce même 350Z, j’ai quand même toujours eu la passion des voitures
    En 1996 alors que je venais d’avoir 18 ans et que je passais le permis en Ardèche, j’ai vu un petit roadster dont je suis tombé amoureux !!
    10 ans plus tard j’en trouvais un, que j’ai acheté et que je possède toujours !
    Une MGF 1.8 MPI ABS de 1999, brookland green (plus sobre et classe que le BRG à mes yeux).
    Mais voilà, 2012 naissance de mon fils, rupture de la courroie à 2 semaines de la révision, achat d’un Qashqai (je reste chez Nissan) pour mon Daily et d’une Micra pour le daily de Mme, naissance de ma fille en 2015... Tout s’est enchaîné et ma Belle a pris la poussière jusqu’à l’an dernier où je me suis motivé (et les copains aussi y sont pour beaucoup) et j’ai décidé de mettre les mains dans le cambouis
    Remplacement de la culasse par une fournie par un pote, remplacement du catalyseur (qui était HS), kit «*gros freins*» AP RACING 4 pistons, durites avia. Il reste du boulot en carrosserie et en sellerie pour la restauration en état propre
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Katayama92 ; 29/12/2018 à 13h26.

  2. #2
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    l'idéal pour cruiser en été , bon courage pour la restauration

  3. #3
    Z'iste Junior Avatar de Katayama92
    Date d'inscription
    avril 2011
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    106
    Exactement
    120ch, un peu plus d’1 tonne, un gabarit vraiment court, idéal pour enrouler les virolos en toute tranquillité
    Bon ceci dit je cruisais toute l’année top down (c’était mon daily entre 2006 et 2012) été comme hiver

  4. #4
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Belle auto, j'ai toujours beaucoup aimé cette petite MG.
    Il fut un temps ou je m'étais intéressé de très près à cette auto et j'avais failli franchir le pas.

  5. #5
    Z'iste Junior Avatar de Katayama92
    Date d'inscription
    avril 2011
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    106
    L’interet c’est qu’elle ne coûte pas grand chose à l’achat. Pour l’entretien c’est une autre histoire mais en le faisant soi-meme on trouve toutes les pièces sans souci en Angleterre et à prix raisonnable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •