Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: shooting du week-end !!!

  1. #11
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Très belles photos...mais j’avoue que je ne suis pas du tout fan des modifs, surtout lorsqu’elles touchent la carrosserie. Même si cela reste tout de même dans un esprit très ‘propre ‘ sur la tienne.
    Je suis un inconditionnel du 100% origine...
    Mais je comprends que l’on puisse aimer cela et tous les goûts sont sans la nature ! C’est ce qui fait tout le charme de notre beau forum : sa diversité !

  2. #12
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Localisation
    nantes
    Messages
    93
    Je suis pas fan des "kit carrosserie" également mais la c'est top ça fait presque origine. Comme si c'était 350z nismo

  3. #13
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Citation Envoyé par 350Z64 Voir le message
    Très belles photos...mais j’avoue que je ne suis pas du tout fan des modifs, surtout lorsqu’elles touchent la carrosserie. Même si cela reste tout de même dans un esprit très ‘propre ‘ sur la tienne.
    Je suis un inconditionnel du 100% origine...
    Mais je comprends que l’on puisse aimer cela et tous les goûts sont sans la nature ! C’est ce qui fait tout le charme de notre beau forum : sa diversité !
    Je peux te comprendre 350z64 car moi même je n'aime pas du tout le tunning!!! Après tout dépend comme s'est harmonisé, c'est vrai que ma Z n'a plus rien avoir par rapport à l'origine!!! Je trouve qu'elle a une silhouette plus sportive et comme ça était fait avec goût" c'est mon avis" je ne me lasse pas de l'admirer !!! Il faut de tout pour faire un monde!!!



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  4. #14
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Citation Envoyé par minifast Voir le message
    Je suis pas fan des "kit carrosserie" également mais la c'est top ça fait presque origine. Comme si c'était 350z nismo
    Merci minifast Même si elle n'a plus grand chose par rapport à l'origine, c'est encore mon avis je ne la trouve pas dénaturée!!!



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  5. #15
    Z'amateur Avatar de Marcos
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Localisation
    SPEED BROTHER
    Messages
    72
    Bien chouette bravo à toi. Ça fait plaisir de voir que c’est entretenu !
    La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.- MIHAI EMINESCU

  6. #16
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Merci Marcos, pour être entretenue je te le confirme, j'en prends énormément soin que ça soit au niveau mécanique qu'au niveau de la carrosserie!!! Toujours très propre intérieur extérieur, je me fais assez chambrer pour ça par mon entourage!!!



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  7. #17
    Z'amateur Avatar de Marcos
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Localisation
    SPEED BROTHER
    Messages
    72
    Citation Envoyé par chelmi Voir le message
    Merci Marcos, pour être entretenue je te le confirme, j'en prends énormément soin que ça soit au niveau mécanique qu'au niveau de la carrosserie!!! Toujours très propre intérieur extérieur, je me fais assez chambrer pour ça par mon entourage!!!

    Oui je vois ça
    Presque inspirant tout ça !

    Dit moi vu que tu as pas mal de modifications sur ta tutu.

    Pas moyen de mettre la main sur ce type de jantes : Je met bien jantes déports mais je trouve pas vraiment des trucs adéquat


    Tu aurais des connaissances de marques ou nom sur ce type de modèles ?
    Ou savoir à qui je pourrais m'adresser ici ?



    Capture d’écran 2019-03-14 à 09.10.54.pngCapture d’écran 2019-03-14 à 09.11.49.pngCapture d’écran 2019-03-14 à 09.12.15.png
    La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.- MIHAI EMINESCU

  8. #18

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •