Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Information distance centre moyeu - bord d'aile d'origine

  1. #1
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    novembre 2018
    Localisation
    Genève suisse
    Messages
    2

    Question Information distance centre moyeu - bord d'aile d'origine

    Hello les z'distes, Tout roule pour vous ?

    Je vais très prochainement acheter des combinés filetés pour ma Z et mon choix se porte sur les bilstein B16 . J'ai racheté la voiture l'été dernier, déjà équipée de ressorts courts, en connaissance de cause. Le hic, c'est que je n'ai pas la référence exact de ces ressorts (seule info marque H&R), et que je ne connais donc pas la valeur exacte de rabaissement actuel de ma Z.
    Sur la carte gris, la distance centre moyeu - bord d'aile AV est de 335 mm / AR de 340 mm. IMPOSSIBLE de trouver cette fameuse distance centre moyeu - bord d'aile d'origine sur le net ou ce forum .

    J'aimerais connaitre la valeur de rabaissement de caisse de ma Z afin d'anticiper les 35mm mins de rabaissement des B16, car je trouve la mienne déjà sacrément basse, même si ça ne me gène plus au quotidien... Ce dernier paramètre pourrait me faire me diriger vers une autre référence de combinés.

    Si certain Zdistes utilisent les B16 sur une Z en daily, un retour d'expérience serait vraiment apprécié.

    Merci par avance pour vos réponses ,
    Drive safe,
    Pvrt

  2. #2
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    54
    Messages
    1 812
    Moi, suis en PSS10, pas de souci, par contre ils sont vendus avec les ressorts, et réglable en hauteur pour ta garde au sol, donc tu fais comme tu veux.
    Taurim's fan

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •