Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22

Discussion: Quel pneus pour 370z

  1. #21
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Tu as de la Chance de pouvoir trouver dans ta monte ces choix de pneus car sur la monte d'origine des 350Z, on ne peut trouver que des PS4 qui sont bien moins performants .

    Les PS4S sont les remplaçants des PSS qui ne se fabriquent plus et donc les PSS que tu trouves chez les sites de ventes doivent être des pneus en stock avec des dates de fabrication d'au minimum 1 an voir 2 ou 3 ans.
    Et donc sans hésiter, je prendrais à ta place les PS4S qui doivent être logiquement bien plus récent ( sachant que sur les sites en ligne, bien souvent les pneus ont des dates de fabrication comprises entre 6 mois et 1 an et demi quand tu les reçois ).

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  2. #22
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2018
    Localisation
    Sud ouest
    Messages
    32
    Merci Gianni pour ta réponse,
    si les PSS sont en stock depuis 3ans je pense que cela ne pose pas trop de problème un pneumatique est conçu pour durer au moins 10ans,(j'espère!!!) même si je ne roule pas beaucoup je pense que d’ici 5 ou 6 ans les pneus seront à remplacer.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •