Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40

Discussion: présentation d'un nouveau dans le 78

  1. #31
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Citation Envoyé par 350Z64 Voir le message
    Je sais Pascal ...et tu sais que je le prends toujours avec le sourire. D’autant que je parle de la conso d’huile de ma 300 sans aucun complexe, et pour rassurer les acheteurs et leur faire partager mon expérience.
    Oui oui je sais bien.


    Citation Envoyé par 350Z64 Voir le message
    Si c’était à refaire, au vu de mes 8 ans d’expérience avec, je ferais exactement le même choix.
    Au delà du moteur, je trouve que l’intérieur est mieux fini...
    Esthétiquement parlant, il n'y a pas photo, la face avant à partir de la phase 2 ainsi que l'intérieur revu apporte un gros plus à l'auto.
    Par contre, d'un point de vu financier, cela nécessite une petite rallonge pour les 300 et une beaucoup plus grosse pour les 313.

    Du coup, pour quelqu'un qui souhaite "découvrir" la Z et qui met les qualités routières et l'agrément mécanique au premier plan de ses critères, c'est vrai que les 280 restent les plus accessibles. Aujourd'hui, sur le marché de l'occasion, ce qu'offre cette auto pour environ 15k€ est juste introuvable, elle reste vraiment sans concurrence!

    Moi le premier, je ne m'en cache pas, lorsque j'avais débuté mes recherches, c'était avant tout pour gouter au V6 dans une auto qui avait "de la gueule" le budget alloué était un peu "serré" et du coup les 300 et 313 étaient intouchables.

  2. #32
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Quand je vois que j’ai payé la mienne 18900 € il y a 8 ans, je me rends compte que je ne l’avais pas payée trop cher et qu’elle n’a finalement perdue que 4 à 5000 € sur cette période...
    Et j’ai eu la même réflexion que toi, et qui est celle de la majorité ici (y/c Ric350Z !) : Quelle voiture pour un budget raisonnable, propulsion, V6 atmo, et avec une belle gueule ?
    Ben moi il ne me restait dans le budget à l’epoque que la BMW Z4 (j’aime pas...), le Boxter, j’aime encore moins (la ligne bien sûr, je ne parle pas de l’efficacite Porsche !) et notre Z.
    Je ne la connaissais pas du tout et j’ai tout découvert grâce à notre site génial (clin d’oeil au admins)...
    Ben je ne regrette absolument pas mon choix et je referais la même chose aujourd’hui.
    Je suis converti aux japonaises, qui ont tellement de mal à se faire une place dans le cœur des français et des européens !
    Et je suis tellement heureux de ne jamais en croiser sur les routes du 64...
    C’est un peu puéril, mais j’aime savoir qu’il y en a si peu surtout par chez moi.

    Il y en a une à vendre sur LBC à 60km de chez moi : 2006 / 18900 € / 21.000 km !!!!
    Il n’est pas précisé si c’est une 280 ou une 300, mais si le kilométrage est vérifiable et l’origine France c’est une super affaire ! Elle est à peine rodée !!!

    Ric350Z : Si elle t’interesse je peux aller la voir pour toi.
    Et je suis sûr que Sentinel viendrait me donner un coup de main pour donner un avis sur la bête !

  3. #33
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mars 2019
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    194
    Oui je suis les annonces sur les sites lbc, autos..ut..., parki.., ...

    Je te remercie pour ta proposition c'est vraiment très sympa et si j'ai besoin je n'hésiterai pas à revenir vers toi.

    bonne journée,

  4. #34
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Citation Envoyé par 350Z64 Voir le message
    ...Et je suis sûr que Sentinel viendrait me donner un coup de main pour donner un avis sur la bête !
    No problem ! c'est celle là -> https://www.leboncoin.fr/voitures/1579733810.htm/

    à 21000 km, que dire, elle est quasi neuve !

  5. #35
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Citation Envoyé par Sentinel Voir le message
    No problem ! c'est celle là -> https://www.leboncoin.fr/voitures/1579733810.htm/

    à 21000 km, que dire, elle est quasi neuve !
    Annonce désactivée...tu m’étonnes...elle est partie en un clin d’oeil !

  6. #36
    Z'iste Junior Avatar de Katayama92
    Date d'inscription
    avril 2011
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    106
    Bienvenue et bonne recherche !
    Pour ma part, ma phase 2 ne consomme pas d’huile, j’ai du bol
    Et je lui fais faire de temps en temps du circuit !


    Life is short, drive your dreams ! (And a MG naked )
    Instagram : @kata_z33

  7. #37
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mars 2019
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    194
    Merci.

    Oui effectivement car les 2 essayées récemment consommaient...

    Bref je vais revoir tout cela.

  8. #38
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Si déjà les propriétaires ont été honnêtes et te l'ont dit, c'est tout à leur honneur!

  9. #39
    Z'amateur Avatar de James
    Date d'inscription
    juillet 2019
    Localisation
    Var
    Messages
    51
    Citation Envoyé par Ric350z Voir le message
    Je suis à coté d'Hermeray.
    Bonjour Ric, nous étions voisins, jusqu'à fin 2017 j'habitais Epernon! Est-ce que vous participez aux Rendez-vous de la Reine à Rambouillet avec vos anciennes? J'y allais de temps en temps avec ma Scimitar Coupé blanche, peut-être qu'on s'est déjà croisé?

  10. #40
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mars 2019
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    194
    Bonjour,

    Nous ne nous sommes pas croisés.
    Bonne continuation

Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •