Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Avant ma Z une Z

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2019
    Localisation
    PACA
    Messages
    50

    Avant ma Z une Z

    Avant ma Z une Z de chez BM. Une Z 4 cabrio version black fantome et stage 2. 89000 km repris une misere en concession.

  2. #2
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    C'était un choix délibéré de la faire reprendre justement par le garage? Les Z4 gardent une cote plutôt soutenue pourtant sur le marché de l'occasion...

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2019
    Localisation
    PACA
    Messages
    50
    Oui et non. En faite je ne voulais pas m ennuyer avec des RDV d acheteurs chez moi. Ils veulent tout, jamais contents, critiques, et n ont pas de sous. De plus cela va durer trop longtemps je n ai plus la patience. La tranquillite a un prix j ai fait ce choix quitte a perdre sur la reprise. Par contre j ai eu une remise de 8500 euris qui fait passer un peu le prix de l ecotaxe.

    Je suis passe au garage hier je vais l avoir mardi.

  4. #4
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Je te comprends, la phase de revente est toujours un moment "délicat" et on prie généralement pour ne pas tomber sur des casses pieds en tout genre...

    Pour ma part, j'avoue avoir toujours eu assez de chance de ce côté là, lorsque je vends mes voitures,généralement le premier rendez-vous est souvent le bon.

    L'autre solution c'est de mettre un prix intermédiaire entre la valeur sur le marché de l'occasion et la valeur de reprise du garage: ça vaut 18k€, le garage te la reprend 10k€, tu l'affiches à 14k€ et là tout de suite, les gens vont beaucoup moins faire les difficiles par rapport à certains petits "défauts" et tu es sur de vendre en 1 semaine.
    Dans l'opération tu as gagné un peu plus quand même que ce que le garage t'offrait et en parallèle tu n'as pas eu le défilé de 20 casses pieds chez toi...

    Et sinon, tu as pris un roadster ou un coupé pour ta 370?

  5. #5
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2019
    Localisation
    PACA
    Messages
    50
    Il reste en tout et pour tout 14 vehicules neufs en France v. Plus de roadster. Il restait une noir, pack, et nissan connect premum. C est celle la que je devrais avoir demain voir mercredi. Pas de chance mauvaise meteo pendant 2 jours. Sinon tu as raison pour la vente mais je n avais pas envie de me faire c... La reprise avec un tarif pas tres cher et le prix de la tranquilite

  6. #6
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    La tranquillité a un prix, c'est certain et lorsque l'on peut se le permettre c'est effectivement beaucoup de "tracasseries" qui sont ainsi évitées.

    Tu n'as pas peur que ça te manque la conduite à l'air libre, surtout vu la belle région que tu habites?

  7. #7
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2019
    Localisation
    PACA
    Messages
    50
    Si surtout que j ai fait de la moto tres longtemps. Dos casse donc voiture ce qui avait motive l achat d un cab.

    Apres je vais profiter quand meme car en Floride en Juin ou j ai loue une camaro cabrio.

  8. #8
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Je te rejoins un peu car à partir du moment ou on a gouté au cab, c'est très très dur de faire marche arrière et de se retrouver "enfermé" dans une auto.
    Dès qu'un rayon de soleil pointe le bout de son nez on ne peut pas s'empêcher de se dire que ce serait tellement plus agréable à l'air libre!!

  9. #9
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2019
    Localisation
    PACA
    Messages
    50
    Oui c est vrai mais le cab c est sympa aux inter saisons voir le soir en ete sinon beaucoup trop chaud. Donc fetme a la clim. Apres les bruits parasites du a la capote ne sont pas tres agreables

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •