Page 5 sur 15 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 143

Discussion: [MDA] z33 vq35hr

  1. #41
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    On dirait que sur tes embouts en inox il y a une collerette avec une vis de réglage, ça ne coulisse pas dans le tube ?

  2. #42
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Citation Envoyé par podam Voir le message
    Traitement antirouille arrière et montage de la
    Ligne S-tune terminé.

    J’ai monté le Y en premier puis le Silencieux parce que c était galère sans démonter le PC arrière puis l intermédiaire. Tout est parfaitement ajusté et pu tout fixer sans effort.

    Seul hic au moment de régler les sorties sur lesquelles est gravé Nismo , la sortie de gauche est très renfoncée... au fait le silencieux n est pas vraiment parallèle à l arrière de la voiture, pas vraiment visible sauf du dessous mais ai je raté quelque chose?
    Est-ce que je dois démonter un élément et pousser le tout pour aligner le tout ?

    Après mon silencieux sectionné, j ai été surpris avec ligne inox Nismo le silence au ralenti et jusqu’à 3000 tours. Au delà ça grogne très vite et je ne sais pas si c est psychologique mais avec le Y inox aussi j ai l impression que la puissance se dechaine plus violent j ai eu le voyant ESP qui s est affiché et départ du train.














    Sent from my iPhone using Tapatalk


    J'ai une ligne Nismo mais elle ne ressemble pas à celle-ci, d'ailleurs l'inscription NISMO est gravé sur les côtés des embouts !!!



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  3. #43
    Z'iste Junior Avatar de MDA
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    78/91
    Messages
    328

    Enfin ma première Z, après 10 années de patience...

    Oui celle avec les gravures sur les côtés était faites par Weldina ( d’après le modèle Fujitsubo légalis R) produites jusqu en 2014~
    Celle que j’ai est la nouvelle edition relancée en 2016 et produite par MXP ( Mackin Industries) vendue exclusivement aux US.

    Au début je cherchais une ancienne comme la tienne mais assez rare et avec l âge j en voyais surtout des cabossées.

    Niveau sonorité pas excessif ça grogne à partir de 3000rpm au moins je peux écouter la sono de mon Bose K7 en roulant pépère.

    Edit: l ancien pot était relié à la masse et elle s est coupée au démontage, du coup j ai refait une masse bien propre ce matin reliée au coude du silencieux et plus de soucis d accrocs. Ça devait faire des interférences



    Sent from my iPhone using Tapatalk
    Dernière modification par MDA ; 06/07/2019 à 17h05.

  4. #44
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Citation Envoyé par podam Voir le message
    Oui celle avec les gravures sur les côtés était faites par Weldina ( d’après le modèle Fujitsubo légalis R) produites jusqu en 2014~
    Celle que j’ai est la nouvelle edition relancée en 2016 et produite par MXP ( Mackin Industries) vendue exclusivement aux US.

    Au début je cherchais une ancienne comme la tienne mais assez rare et avec l âge j en voyais surtout des cabossées.

    Niveau sonorité pas excessif ça grogne à partir de 3000rpm au moins je peux écouter la sono de mon Bose K7 en roulant pépère.

    Edit: l ancien pot était relié à la masse et elle s est coupée au démontage, du coup j ai refait une masse bien propre ce matin reliée au coude du silencieux et plus de soucis d accrocs. Ça devait faire des interférences



    Sent from my iPhone using Tapatalk
    Ah d''accord je comprends mieux!!! C'est vrai que celle que j'ai elle est très très rare à trouver.
    Dernière modification par chelmi ; 07/07/2019 à 09h44.



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  5. #45
    Z'iste Junior Avatar de MDA
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    78/91
    Messages
    328
    Oui dure à trouver! sauf au Japon sous sa forme Fujitsubo mais avec le coût de transport j’y ai renoncé.

    Je ferai un petit clip vidéo pour comparer car impossible de trouver une seule référence de cette ligne.



    Sent from my iPhone using Tapatalk

  6. #46
    Z'amateur Avatar de Clem
    Date d'inscription
    février 2018
    Localisation
    Le Mans
    Messages
    84
    Je serais intéressé pour avoir une petite vidéo de la sonorité de ta ligne

  7. #47
    Z'iste Junior Avatar de MDA
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    78/91
    Messages
    328

    Enfin ma première Z, après 10 années de patience...

    Citation Envoyé par Clem Voir le message
    Je serais intéressé pour avoir une petite vidéo de la sonorité de ta ligne
    Update: remplacé par meilleure vidéo :est juste un petit clip juste warm start: ralenti, 2000rpm puis 3500-4000rpm

    https://youtu.be/WaWoxhNWQsk
    Dernière modification par MDA ; 17/07/2019 à 10h30.

  8. #48
    Z'amateur Avatar de Clem
    Date d'inscription
    février 2018
    Localisation
    Le Mans
    Messages
    84
    Sympa le petit retour d'échappement à la décélération ! Hâte d'avoir une autre vidéo (prise de son à partir de l'habitable en roulant possible ? )

  9. #49
    Z'iste Junior Avatar de MDA
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    78/91
    Messages
    328
    Citation Envoyé par chelmi Voir le message
    Ah d''accord je comprends mieux!!! C'est vrai que celle que j'ai elle est très très rare à trouver.

    Tu aurais une petite vidéo pour illustrer la sonorité de ta Ligne? Tu as le Y stock ?Je pratiquement sûr que la sonorité est mieux travaillée


    Sent from my iPhone using Tapatalk

  10. #50
    Z'iste Junior Avatar de MDA
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    78/91
    Messages
    328
    Prochaine étape, remplacement du PC avant par un Nismo V3 ! A l étude déjà


    Sent from my iPhone using Tapatalk

Page 5 sur 15 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •