Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 143

Discussion: [MDA] z33 vq35hr

  1. #111
    Z'iste Junior Avatar de MDA
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    78/91
    Messages
    328
    Joli! Voilà j’ai voulu bien faire en déposant ma collègue hier qui a mis son sac à dos à l avant.... et bien le résultat est la , une fermeture a raclé tous le panneau bas passager.
    Quelqu un à déjà démonté ce panneau ? Clips ou vis??





    Sent from my iPhone using Tapatalk

  2. #112
    Z'iste Confirmé Avatar de Manouch
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Haut Rhin
    Messages
    2 778
    Y a les 2. De mémoire, y a au moins une vis à enlever là ou se trouve le petit tiroir escamotable de rangement. Il faut le sortir complètement ( c'est assez galère car il faut passer un petit tournevis fin ou truc du genre, pour escamoter la butée d'arrêt qui empêche le tiroir de sortir complètement et tomber). Et il doit y avoir encore 2 vis sur la parti inférieur. Sinon c'est des clips métalliques tout le long de la partie supérieure, au niveau de la jointure avec la partie supérieure du tableau de bord). Il faut faire super gaffe en tirant dessus pour déclipser. Il faut bien tirer droit à l'horizontale cette pièce, sous peine de casser les supports (en plastiques) , où sont fixés les clips métalliques.
    L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, et vu ta gueule, tu as dû en rater des branches !!!


  3. #113
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    LOIRET - ORLEANS
    Messages
    246
    Salut MDA, magnifique ta 350z, demain je vais chercher la même en gris lunaire de déc 2006. J'ai constaté aussi des points de rouilles et je voulais si tu avais appliqué tes deux couches peinture au pinceau et sans rien démonter a part les cartes de protection ? MERCI

  4. #114
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Bizarre car Gris lunaire était à partir des 350Z 313cv

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  5. #115
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    LOIRET - ORLEANS
    Messages
    246
    Je dois surement me tromper, je suis encore un peu novice donc c'est qu'elle gris celle de MDA? GRIS CUMULUS ?
    Dernière modification par Rémi 45 ; 09/10/2019 à 20h57.

  6. #116
    Z'iste Junior Avatar de MDA
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    78/91
    Messages
    328
    Citation Envoyé par Manouch Voir le message
    Y a les 2. De mémoire, y a au moins une vis à enlever là ou se trouve le petit tiroir escamotable de rangement. Il faut le sortir complètement ( c'est assez galère car il faut passer un petit tournevis fin ou truc du genre, pour escamoter la butée d'arrêt qui empêche le tiroir de sortir complètement et tomber). Et il doit y avoir encore 2 vis sur la parti inférieur. Sinon c'est des clips métalliques tout le long de la partie supérieure, au niveau de la jointure avec la partie supérieure du tableau de bord). Il faut faire super gaffe en tirant dessus pour déclipser. Il faut bien tirer droit à l'horizontale cette pièce, sous peine de casser les supports (en plastiques) , où sont fixés les clips métalliques.
    Merci beaucoup Manouch!
    Désolé réponse tardive , de retour du Japon où j’ai séjourné avec la belle famille...
    Bien pour le démontage c était exactement ça, Nissan à trouvé le moyen de glisser une vis dans le tiroir à piece.... j ai réussi à faire pression sur un petit ergo avec une petite tige en métal et hop tout c est démonté facilement.

    Nettoyé et peint avec une peinture vinyl mat , résultat satisfaisant mais une teinte trop sombre . Remarque me diriez vous dans l ombre on le voit pas vraiment.



    Du coup j’ai réussi à en commander un neuf... des US le dernier apparemment... les pieces intérieur commencent à ne plus être produites

    Du coup si ça intéresse quelqu’un je pense vendre mon panneau repeint, si quelqu’un veux avoir le port 12v et l emplacement tiroir


    Sent from my iPhone using Tapatalk

  7. #117
    Z'iste Junior Avatar de MDA
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    78/91
    Messages
    328
    Citation Envoyé par Rémi 45 Voir le message
    Je dois surement me tromper, je suis encore un peu novice donc c'est qu'elle gris celle de MDA? GRIS CUMULUS ?
    Salut Rémi,

    La mienne est gris cumulus et intérieur cuir blanc (rare j en ai jamais vu d autres)


    Sent from my iPhone using Tapatalk

  8. #118
    Z'iste Junior Avatar de MDA
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    78/91
    Messages
    328
    Citation Envoyé par Rémi 45 Voir le message
    Salut MDA, magnifique ta 350z, demain je vais chercher la même en gris lunaire de déc 2006. J'ai constaté aussi des points de rouilles et je voulais si tu avais appliqué tes deux couches peinture au pinceau et sans rien démonter a part les cartes de protection ? MERCI
    Salut Rémi,
    Alors la belle est finalement garée chez toi?
    Pour la rouille la mienne était méchamment piquée... mais que de la surface il était temps.
    J ai démonté seulement les carter plastique et la barre de renfort en W.

    Le traitement appliqué a été de retirer la rouille à la perceuse brosse métallique et brosse manuelle et faire sauter les vilaines pustules au tournevis.
    Ensuite dégraissage (a faire aussi avant de frotter la rouille car ça cache tout) au nettoyant frein facom .
    Une fois propre j’ai appliqué 2 couches de Ferose qui agit en convertisseur de rouille et aussi à la fois en support de peinture de let son aspect résineux. ( ce qui en théorie coupe l apport d air développant la rouille) et ensuite de 2 couches (3 pour les pièces bien attaquées comme la petite boîte en tolle à côté du silencieux)de Hammerite mat black.

    Depuis c’est super clean et je peux vraiment voir à l œil d éventuelles tâches ou oublis. On dirait presque du neuf!
    Heureusement que j’en ai opté pour le blackson, que me recommandait le concessionnaire nissan.

    Il te faut cependant être à l’aise sous la
    Voiture du coup j ai investi dans 2 rampes EBay, tu peux voir le post de sentinel il me semble. Très satisfait


    Sent from my iPhone using Tapatalk

  9. #119
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Citation Envoyé par MDA Voir le message
    Salut Rémi,

    La mienne est gris cumulus et intérieur cuir blanc (rare j en ai jamais vu d autres)


    Sent from my iPhone using Tapatalk

    51794199_357425555093461_17485752459853824_n.jpg Moi aussi j'ai, classe!!!



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  10. #120
    Z'iste Junior Avatar de MDA
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    78/91
    Messages
    328

    [MDA] z33 vq35hr

    Citation Envoyé par chelmi Voir le message
    En effet du coup ça rend bien avec tes accoudoirs refaits en blanc. Dire que mon concessionnaire Nissan me disait qu ils ont été peints.... il n’y croyait pas , décidément connaissent pas toujours leur voiture.


    Tu aurais des conseils produits pour entretien et nettoyage du cuir?
    Le siège passager est comme neuf mais celui conducteur a des traces de frottement.


    Sent from my iPhone using Tapatalk

Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •