Page 7 sur 7 PremirePremire ... 567
Affichage des rsultats 61 65 sur 65

Discussion: Reprogrammation - rsultats des diffrentes reprog

350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Ha ben aprs dans les mme tranches tarifaires ya aussi les ariel atom ou une petite radical de derrire les fagots ! OU en faisant un petit effort niveau budget encore une chouette mono place de chez BAC, soyons fou !

350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Pour le fun : je viens de tomber par hasard sur la vido you tube du passage au banc de mon roadster ! https://www.youtube.com/watch?v=dxjyhaHX838

Z'iste Confirm Avatar de Pascal.
    Belle sonorit !

Z'amateur
    Citation Envoy par laurent M Voir le message
    Bonjour,

De ce que je lis sur ce post, aucune auto ne sort les mmes valeurs ! Du coup, je posterais moi aussi le rsultats avant/aprs reprog dans quelques semaines, quand j'aurais d'abord fini ma ligne complte cobra et install des filtre air HKS en lieu et place de ceux d'origine.
    Il faut savoir que la temprature de l'air et la pression baromtrique sont des donnes fondamentales. Entre passer une z 8 h du matin et 3 h de l'aprem sur une journe chaude il peut y avoir jusqu' une trentaine de chevaux d'cart. C'est pour cela qu'une reprog qui se fait bien sur au moment T, si ce moment T est dans des conditions un poil limites, pourra faire que dans d'autres circonstances le moteur dlivrera moins de puissance que la carto d'origine, qui elle , a t tudie pour fonctionner un peu dans toutes les conditions. Une carto , a se fait pour des conditions atmosphriques donnes, si on en sort a marche moins bien et c'est pour cela que les constructeurs font normment d'essais ce sujet et dans les diverses conditions atmosphriques que pourront rencontrer les clients , qu'ils soient dans le nord de la Sude ou en Afrique. Je vous laisse en tirer les conclusions. Sur les auto de courses, nous, nous adaptons la carto aux conditions en temps rel mais la carto d'une journe voire mme d'une heure de cette journe ne correspond pas une autre.
    IMG_7953.JPGIMG_7955.JPG

Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Malheureusement je nai pas 15 personnes pour soccuper de la voiture et ajuster la carto heure par heure
    je vais me contenter de faire une map sur le Syvecs dbut mars Wait and see

Page 7 sur 7 PremirePremire ... 567

Rgles de messages