Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 61 à 65 sur 65

Discussion: Reprogrammation - résultats des différentes reprog

  1. #61
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Ha ben après dans les même tranches tarifaires ya aussi les ariel atom ou une petite radical de derrière les fagots ! OU en faisant un petit effort niveau budget encore une chouette mono place de chez BAC, soyons fou !

  2. #62
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Pour le fun : je viens de tomber par hasard sur la vidéo you tube du passage au banc de mon roadster ! https://www.youtube.com/watch?v=dxjyhaHX838

  3. #63
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 053
    Belle sonorité !

  4. #64
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2021
    Localisation
    île de france
    Messages
    30
    Citation Envoyé par laurent M Voir le message
    Bonjour,

    De ce que je lis sur ce post, aucune auto ne sort les mêmes valeurs ! Du coup, je posterais moi aussi le résultats avant/après reprog dans quelques semaines, quand j'aurais d'abord fini ma ligne complète cobra et installé des filtre à air HKS en lieu et place de ceux d'origine.
    Il faut savoir que la température de l'air et la pression barométrique sont des données fondamentales. Entre passer une z à 8 h du matin et à 3 h de l'aprem sur une journée chaude il peut y avoir jusqu'à une trentaine de chevaux d'écart. C'est pour cela qu'une reprog qui se fait bien sur au moment T, si ce moment T est dans des conditions un poil limites, pourra faire que dans d'autres circonstances le moteur délivrera moins de puissance que la carto d'origine, qui elle , a été étudiée pour fonctionner un peu dans toutes les conditions. Une carto , ça se fait pour des conditions atmosphériques données, si on en sort ça marche moins bien et c'est pour cela que les constructeurs font énormément d'essais à ce sujet et dans les diverses conditions atmosphériques que pourront rencontrer les clients , qu'ils soient dans le nord de la Suède ou en Afrique. Je vous laisse en tirer les conclusions. Sur les auto de courses, nous, nous adaptons la carto aux conditions en temps réel mais la carto d'une journée voire même d'une heure de cette journée ne correspond pas à une autre.
    IMG_7953.JPGIMG_7955.JPG

  5. #65
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Malheureusement je n’ai pas 15 personnes pour s’occuper de la voiture et ajuster la carto heure par heure
    je vais « me contenter » de faire une map sur le Syvecs début mars Wait and see

Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •