Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: DNA Meet au Jap'n'Car Festival 2019

  1. #1
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    11 066

    DNA Meet au Jap'n'Car Festival 2019




    Les inscriptions pour le samedi 25 mai 2019 au Jap'n'Car Festival sont ouvertes pour ce grand événement 100% auto japonaises sur l' Autodrome de Linas-Montlhéry. Utilisez le code DNAJ19 lors de votre inscription pour exposer votre NISSAN/DATSUN sur notre emplacement sur le lien ci-dessous.


    http://inscriptions.parisautoevents.com/participants


    https://www.facebook.com/groups/Dats...obileMeet.DNA/


    ATTENTION les documents papier pour l’accès (sticker d’accès à l’événement, billets d’accès) sont envoyés à l’adresse que vous renseignez dans le formulaire. Donc bien indiquer votre adresse ou une adresse où recevoir ce courrier. Pour ceux qui s’inquiètent pour la confidentialité de leur domicile les données sont sécurisées.


    Quand vous vous inscrivez vous recevez dans la foulée un mail de confirmation. Si vous ne l'avez pas reçu regardez dans votre boîte spam et si il n'y a rien contactez moi.Le jour même où le lendemain vous recevez un mail avec votre numéro de dossier et les infos pour procéder au paiement de votre inscription. Envoi des documents entre J-10 et J-7 avant l’événement par courrier.


    Compte tenu de l'anniversaire des 50 ans de la 240Z, les 30 ans de la Z32 et les 10 ans de la 370Z, l'organisation du Jap'n'Car Festival nous a réservé un plateau de sessions piste uniquement pour les Z. Il y aura 34 places pour ce plateau. Si vous souhaitez vous inscrire en dynamique avec votre Z (240Z /260Z / 280Z / 280ZX / 300ZX (Z31) ou (Z32) / 350Z / 370Z ) il faudra sélectionner le plateau ''DYNAMIQUE - 50 ans du ''Z'' Nissan''.


    Afin de célébrer les 50 ans de la GT-R l'organisation du Jap'n'Car Festival ouvrira la parade avec toutes les Skyline et GT-R du DNA Meet. Pour des raisons d'organisation si vous voulez en faire partie il faudra être inscrit à l'événement avec le code DNAJ19 AU PLUS TARD LE 10 MAI.


    Les Infiniti Q60S, G35 et G37 sont les bienvenus. Pour les Juke uniquement les versions Nismo.


    Pour exposer votre véhicule sur l'espace club du DNA Meet dans ''plateau'' sélectionnez EXPOSITION voiture japonaises et indiquez le code DNAJ19.


    Pour faire des sessions piste avec votre Nissan/Datsun (non Z) sélectionnez DYNAMIQUE et la classe de l'année de votre voiture.


    Toutes les inscriptions auto EXPOSITION/DYNAMIQUE comprennent l’accès à l’espace club pour 1 véhicule, 2 personnes.


    Tarifs :


    DYNAMIQUE 139€ pour 4 sessions piste, parade japonaise à la mi-journée, parade finale en fin de journée, accès à l'espace club DNA Meet pour une voiture et 2 passagers (10€ par passager supplémentaire) et 2 déjeuners


    EXPOSITION 20€ pour l'accès à l'espace club DNA Meet pour une voiture et 2 passagers (10€ par passager supplémentaire).


    20€ par repas (2 repas inclus dans les inscriptions en plateau DYNAMIQUE)


    10€ par visiteur non exposant


    Les inscrits en expo et ceux en roulages sont regroupés sur le même espace, grâce au code club. L'emplacement qui nous sera attribué sera en fonction des réservations faites avec le code DNAJ19, donc si vous ne réservez pas avec ce code il n'y aura pas de place pour vous et il faudra vous stationner en expo jap hors club avec divers marques et modèles


    Le code club DNAJ19 est à intégrer dans le formulaire au moment de l’inscription de chaque participant. Le code est actif dès maintenant.


    Concernant les préparations moteurs, les renforts de puissance sont tolérés mais le plateau doit conserver au maximum son homogénéité. Si il y a des écarts trop importants de puissance, ce n’est pas l’idéal pour la sécurité.


    Parade : pas de casque nécessaire, c’est à petite vitesse. On peut également emmener des enfants de tous âges.


    Roulages : casque obligatoire, tenue qui couvre le corps exigée (combinaison pas obligatoire). Pour le véhicule : Pas de gopro à l’extérieur, vitres fermées.


    Points de restauration : il y aura des foodtrucks pour ceux qui n'ont pas pris l'option repas. L'option repas est un bon à utiliser dans un des foodtrucks de votre choix.


    https://www.parisautoevents.com/cale...n-car-festival


    #japncarfestival #DNAmeet #Datsun #Nissan #Nismo #Infiniti #Skyline #Silvia #240Z #260Z #280Z #280ZX #300ZX #Z31 #Z32 #350Z #370Z













    Dernière modification par pooky74 ; 28/04/2019 à 20h15.

  2. #2
    Z'iste Junior Avatar de Fugazi37
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    Indre et Loire
    Messages
    212
    Bon ben c'est complet pour le plateau Dynamique, dommage je serais bien venu avec la Nismo

  3. #3
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Ba oui pour tester les disques

  4. #4
    Z'iste Junior Avatar de Fugazi37
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    Indre et Loire
    Messages
    212
    Tu y vas ?

  5. #5
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Non c’est le seul week-end du mois où je reste à la maison (SPA le week-end d’avant, etc)

  6. #6
    Z'iste Junior Avatar de Fugazi37
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    Indre et Loire
    Messages
    212
    c'est surtout les Michelin que je veux tester, peut être le 24 juin au Vigeant

  7. #7
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    11 066
    les plateaux Dynamique et le plateau piste réservé aux Z sont complets. Il reste de la place en exposition sur l'emplacement réservé au DNA meet avec le code club DNAJ19 où vous pouvez participez aux 2 parades de la journée (20€ pour 1 voiture, 2 personnes , la place en expo et les 2 parades. Et 10 € pour entrée supplémentaire)

  8. #8
    Administrator
    Administrateur
    Avatar de Sylv1
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    531
    bien cool les sessions
    Et propres sans prise de risque

    merci pour ce moment aux z noirs avec qui nous avons joué LOL




    Video à suivre


    desolé pour la dernière avec la 350 noire, plus de piles dans la GoPro!


    j'ai du mal à mettre des noms sur les visages, désolé!

  9. #9
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    mars 2017
    Localisation
    02
    Messages
    7
    oui super sessions pistes pour moi aussi!
    c’était moi la 350z qui tu a poursuivit pendant la dernière session, j'ai été super surpris qu'une 240Z me suive... car j'avais pas l'impression de me trainé..
    elle marche bien ta 240Z...
    en tout cas c’était super!

  10. #10
    Z'iste Junior Avatar de Fugazi37
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    Indre et Loire
    Messages
    212
    Super Journée

    Dommage pour moi je n’était pas dans le groupe Z, mais dans le 1
    Mais je me suis bien éclaté quand même, et je crois que j'ai même réussi a encore cramer mes plaquettes de freins

    Quelques photos

    IMG_3823.JPG

    IMG_3824.JPG

    IMG_3826.JPG

    IMG_3827.JPG

    IMG_3830.JPG

    IMG_5427.JPG

    IMG_5429.JPG

    IMG_5436.JPG

    IMG_5437.JPG

    IMG_5438.JPG

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •