Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Quel support téléphone sur vos Z?

  1. #1
    Z'iste Junior Avatar de MDA
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    78/91
    Messages
    328

    Quel support téléphone sur vos Z?

    Bonjour

    Voila je tatonne avec le support téléphone dans ma Z, avec mon Qasqhai je trouvais le support de ventilation (qui pouvait etre fermée) vraiment adapté car le téléphone est accessible pour changer la piste audio et proche du regard ce qui est pratique pour bien lire Waze.

    Le probleme sur la Z la grille reste toujours ouverte( à moins de couper toute la clim) et le téléphone devient un glacon ou inversement surchauffe.

    J'ai étudié un peu toutes les solutions pare brise, tableau de bord, lecteur CD, support plat antidérapant, dans la boite à gants...

    Qu'utilisez vous comme fixation sur vos Z? à vos photos

  2. #2
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Salut podam, le mien tient très bien avec le couvercle de la boite à gant et son rebord (désolé pour la photo, mais je viens de faire ça vite fait dans le garage...) c'est pile la bonne taille, j'ai du bol !

    IMG_5622.JPG

  3. #3
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    J'ai acheté pour 2€ chez Action un support téléphone multifonctions à placer comme tu le souhaites ( support sur pare-brise ou sur grilles de ventilation ) et pour tous types de téléphones .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  4. #4
    Z'iste Junior Avatar de MDA
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    78/91
    Messages
    328
    Citation Envoyé par Sentinel Voir le message
    Salut podam, le mien tient très bien avec le couvercle de la boite à gant et son rebord (désolé pour la photo, mais je viens de faire ça vite fait dans le garage...) c'est pile la bonne taille, j'ai du bol !

    IMG_5622.JPG
    Salut Sentinel! Je me suis posé dans la voiture tout à l’heure et je suis arrivée à la même conclusion!! Idem mon iPhone X se cale à la perfection, en portrait vertical il tient juste mais sans chargeur ... du coup je vois si je peux me trouver un câble coudé.
    Sinon en paysage il tient aussi parfaitement dans le creux de la boîte à gant, si je trouve quelque chose pour le caler pour éviter qu il se carapate au fond
    En tout cas super bonne idée.



    Sent from my iPhone using Tapatalk

  5. #5
    Z'iste Junior Avatar de MDA
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    78/91
    Messages
    328
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    J'ai acheté pour 2€ chez Action un support téléphone multifonctions à placer comme tu le souhaites ( support sur pare-brise ou sur grilles de ventilation ) et pour tous types de téléphones .
    Salut Gianni, tu as une photo du support?
    J ai essayé le support ventouse mais ça me gêne d avoir quelque chose au dessus de la ligne du capot


    Sent from my iPhone using Tapatalk

  6. #6
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    J'utilise ce support, trouvé sur Amazon, avec mon Samsung Galaxy S8 que je pose dans le coffret en sommet de console centrale.

    supports8.jpg

    https://www.amazon.fr/silicone-voitu...gateway&sr=8-5

  7. #7
    Z'iste Junior Avatar de MDA
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    78/91
    Messages
    328
    Salut Brad!!
    J ai failli le commander , j ai prix le MPOW qui y ressemblait mais celui la tiens bien , tu as les patins anti dérapant en dessous?


    Sent from my iPhone using Tapatalk

  8. #8
    Z'iste Junior Avatar de MDA
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    78/91
    Messages
    328

    Quel support téléphone sur vos Z?

    En farfouillant sur Amazon US , il y a semble t il des fabricants ayant pensé à ce problème, ce support deporte le téléphone sur le côté de la grille.



    Donc à tester le petit support de Brad et aussi je vais tester en coinçant mon téléphone en portrait dans la glove box avec l’achat d un connecteur coudé pour garder la charge.

    Le problème vient de IOS , l application musique ne fonctionne pas en portrait.... donc quand je passe de waze à musique la galère pour s y retrouver...




    Sent from my iPhone using Tapatalk

  9. #9
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Citation Envoyé par podam Voir le message
    .....Le problème vient de IOS , l application musique ne fonctionne pas en portrait.... donc quand je passe de waze à musique la galère pour s y retrouver...
    Je connais pas les Iphones, mais tu dois bien pouvoir trouver une autre application de musique qui accepte la rotation sur apple store?

  10. #10
    Z'iste Junior Avatar de MDA
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    78/91
    Messages
    328
    Citation Envoyé par Sentinel Voir le message
    Je connais pas les Iphones, mais tu dois bien pouvoir trouver une autre application de musique qui accepte la rotation sur apple store?
    Bon point ! Je vais voir si il y a une app qui marche avec Apple Music... je suis tout Apple chez moi donc avoir si je change car les reste, HomePod risquent de ne pas être contents


    Sent from my iPhone using Tapatalk

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •