Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 38

Discussion: Ligne S-Tune Nismo?

  1. #1
    Z'iste Junior Avatar de MDA
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    78/91
    Messages
    328

    Ligne S-Tune Nismo?

    Bonjour

    Quelqu'un saurait-il ou se procurer une ligne Nismo S-tune d'occasion pour un 350Z à me proposer ou un revendeur?

    Je suis aussi preneur pour une Fujitsubo legalis R.

    C'est vraiment la crise je ne trouve aucun revendeur en Europe...

    Merci d'avance
    Dernière modification par MDA ; 10/05/2019 à 13h42.

  2. #2
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Salut,

    M’étonnerait que tu trouves...
    J’avais cherché pour moi et c’était déjà introuvable il y a 8 ans quand j’ai acheté la Z
    Tu ne pourras trouver neuf qu’aux USA je pense.
    Et ceux qui en ont une ne vont pas te la vendre d’occasion, ils savent que c’est introuvable donc collector...comme le boîtier pour le kit main libre et la trappe dans le coffre !
    Tout le monde se rabat sur d’autres marques pour un Catback ou une ligne complète.
    Moi j’avais choisi Invidia

    Bonnes recherches quand même, on ne sait jamais !

  3. #3
    Z'iste Junior Avatar de MDA
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    78/91
    Messages
    328
    Citation Envoyé par 350Z64 Voir le message
    Salut,

    M’étonnerait que tu trouves...
    J’avais cherché pour moi et c’était déjà introuvable il y a 8 ans quand j’ai acheté la Z
    Tu ne pourras trouver neuf qu’aux USA je pense.
    Et ceux qui en ont une ne vont pas te la vendre d’occasion, ils savent que c’est introuvable donc collector...comme le boîtier pour le kit main libre et la trappe dans le coffre !
    Tout le monde se rabat sur d’autres marques pour un Catback ou une ligne complète.
    Moi j’avais choisi Invidia

    Bonnes recherches quand même, on ne sait jamais !
    Merci beaucoup pour ta réponse !! Oui en effet pas distribué en France ... ça paraît logique avec la répression que nous connaissons ces dernières années. Je vais quand même essayer d’en importer une soit du Japon car ayant vécu la bas 5 années je vais demander à des contacts. La invidia n’est pas trop assourdissante?

    Vraiment pour le kit main libre Bluetooth avec m auto radio d’origine ? Je l’ai dans ma z il est dans le rangement central et déjà connecté.



    Sent from my iPhone using Tapatalk

  4. #4
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Ben pour le kit Bluetooth tu as de la chance, tout le monde n’a pas le boîtier....

    La Invidia Gemini est du pur bonheur, il y a un post ici qui en parle. Tout ceux qui l’ont montée en sont contents.
    En stabilisé à 130 tu ne l’entends pas...et dès que tu attaques elle est là !

    Sur speedcars aux USA tu trouves encore la Nismo.

    En effet au Japon cela doit être possible si tu connais du monde

    Il y a un site japonais connu sur notre site qui propose des produits pour nos Z. J’ai oublié le nom mais cherche un peu tu vas trouver

    J’ai trouvé ! Suruga performance
    Dernière modification par 350Z64 ; 07/05/2019 à 21h12.

  5. #5
    Z'iste Junior Avatar de MDA
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    78/91
    Messages
    328
    Je ne savais pas pour le boîtier Bluetooth, on parle de celui de d’origine dans le rangement central qui se clip a l intérieur ? Au début j’ai cru que c’était un téléphone Satellite !Il ne permet que d utiliser le téléphone mais pas de diffuser de musique.... pour ça j’ai commandé aux US un boîtier USA spec qui se branche sur l autoradio Bose.

    Super pour la ligne Invidia, je vais comparer avec la Nismo s-tune. Le but est comme tu le décris est de rester acceptable en Cruise sinon bonjour les oreilles

    J’avais contacté Suruga mais à ma grande surprise il m’a répondu qu’il ne faisait plus cette ligne ... d’ailleurs c’est un français qui tiens ça . Étonnant car les S-tunes étaient produites par Weldina/Fujitsubo... les nouvelles en effet semblent un peu différentes peut-être sont elle produites aux US, car je ne les vois qu’en vente la bas m.


    Sent from my iPhone using Tapatalk

  6. #6
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    734
    il n'est pas français il est suisse

  7. #7
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Citation Envoyé par podam Voir le message
    Je ne savais pas pour le boîtier Bluetooth, on parle de celui de d’origine dans le rangement central qui se clip a l intérieur ? Au début j’ai cru que c’était un téléphone Satellite !Il ne permet que d utiliser le téléphone mais pas de diffuser de musique.... pour ça j’ai commandé aux US un boîtier USA spec qui se branche sur l autoradio Bose.

    Super pour la ligne Invidia, je vais comparer avec la Nismo s-tune. Le but est comme tu le décris est de rester acceptable en Cruise sinon bonjour les oreilles

    J’avais contacté Suruga mais à ma grande surprise il m’a répondu qu’il ne faisait plus cette ligne ... d’ailleurs c’est un français qui tiens ça . Étonnant car les S-tunes étaient produites par Weldina/Fujitsubo... les nouvelles en effet semblent un peu différentes peut-être sont elle produites aux US, car je ne les vois qu’en vente la bas m.


    Sent from my iPhone using Tapatalk
    Oui oui c’est bien le boîtier dans le rangement central. Le mien a été enlevé (ou n’a jamais été présent...) si tu as un plan pour un modèle équivalent n’hésite pas à partager cela peut m’intéresser.
    Meme si je sais que je n’ai pas le micro derrière le rétro et que cela va compliquer mon affaire !

  8. #8
    Z'iste Junior Avatar de MDA
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    78/91
    Messages
    328

    Ligne S-Tune Nismo?

    Je pense commander aux US , ça semble le shop le plus sérieux:

    https://www.z1motorsports.com/exhaus...m-p-12120.html

    En revanche aucune vidéo trouvable avec cette reedition ou même photos ...


    Sent from my iPhone using Tapatalk
    Dernière modification par MDA ; 27/05/2019 à 20h31.

  9. #9
    350-370 Z'iste Avatar de psychoyoyo
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    francais en belgique Mons
    Messages
    513
    effectivement peu de video sur cette ligne (pour moi sur 370z) , je pense aussi la commander sur z1 .

  10. #10
    Z'iste Junior Avatar de MDA
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    78/91
    Messages
    328
    Citation Envoyé par psychoyoyo Voir le message
    effectivement peu de video sur cette ligne (pour moi sur 370z) , je pense aussi la commander sur z1 .
    Salut!

    Tu veux la commander pour ta 370z?
    Ils sont les deux modèles la R-tune et la S-tune que je veux.
    Après je leur ai demandé d’avoir au moins des photos sur une z montée et/ou une vidéo ils me répondent toujours qu’ils n’ont rien.

    C’est surtout pour vérifier le son , car le design est un peu différent pour ça ils m’ont répondu: “sound is similar to previous s-tune but a tad quieter than the original “


    Sent from my iPhone using Tapatalk

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •