Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Avis BR Performance ?

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2019
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    91

    Avis BR Performance ?

    Bonjour,

    J'ai voulais savoir si certains d'entre vous sont passé par BR Performance ou ont eu des retour sur eux concernant la qualité des reprog.

    Etant des Landes, j'ai Shiftech qui est a 500kms... et aux alentours une boite connu j'ai que BRP mais des connaissances a moi ont dit que ce sont des merguez mdr ...

    Du coup je suis pas trop chaud pour aller la bas, mais je voulais quand meme avoir votre avis sur BRP =)

    Merci d'avance pour vos retours.

  2. #2
    Z'amateur
    Date d'inscription
    novembre 2020
    Localisation
    Occitanie
    Messages
    39
    Pour les reprog je vais soit chez BR Perf à Toulouse soit Shiftech à Tours, deux bonnes adresses mais à quoi sert de reprogrammer une athmo ?

  3. #3
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Citation Envoyé par moulin65 Voir le message
    Pour les reprog je vais soit chez BR Perf à Toulouse soit Shiftech à Tours, deux bonnes adresses mais à quoi sert de reprogrammer une athmo ?
    C’est une vraie question ?

  4. #4
    Z'iste Junior Avatar de Fugazi37
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    Indre et Loire
    Messages
    212
    Tu as Vone Racing, j'ai fait mes 2 Abarth chez eux et très pro, cartographie sur mesure, c'est pas comme certain centre ou ils injectent une map générique
    il y a en un dans le dep 85 et un dep 41
    Maintenant les Abarth on un turbo, donc il y a un réel gain, sur un v6 atmo, a part passer a l'éthanol (+10 a 20cv au mieux) au SP98 tu aura pas grand chose en plus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •