Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Recherche 350Z pack 120000 km maxi

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Hauts de seine
    Messages
    23

    Recherche 350Z pack 120000 km maxi

    Bonjour à tous,

    Je suis en recherche d'une 350Z pack de 120000km max, peu importe la couleur et peu importe la version.
    Idéalement il faudrait qu'elle soit le + proche possible de l'origine, et bien entretenue évidemment.
    Si un membre du forum envisage de se séparer bientôt de la sienne qu'il me fasse signe

    Merci.

  2. #2
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 176
    Citation Envoyé par Trickybar Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je suis en recherche d'une 350Z pack de 120000km max, peu importe la couleur et peu importe la version.
    Idéalement il faudrait qu'elle soit le + proche possible de l'origine, et bien entretenue évidemment.
    Si un membre du forum envisage de se séparer bientôt de la sienne qu'il me fasse signe

    Merci.

    On peut dire que tu n'es pas difficile et ton budget est de combien ?



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  3. #3
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 053
    La mienne est partie il y a 15 jours mais pas sur le forum.
    Ici, les annonces sont assez rares, tu auras surement plus de choix via le bon coin... tu as déjà été voir ou essayer des voitures?

  4. #4
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Hauts de seine
    Messages
    23
    Citation Envoyé par chelmi Voir le message
    On peut dire que tu n'es pas difficile et ton budget est de combien ?
    Pas difficile sauf sur l'entretien ! pour le budget je dirais 14k max pour une 280 et selon le kilométrage. Un peu plus pour une belle 300/313.

  5. #5
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Hauts de seine
    Messages
    23
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    La mienne est partie il y a 15 jours mais pas sur le forum.
    Ici, les annonces sont assez rares, tu auras surement plus de choix via le bon coin... tu as déjà été voir ou essayer des voitures?
    Oui j'ai vu ton annonce, belle Z mais trop chère pour moi pour une phase 1. Sur lbc pour l'instant il n y a pas grand chose d'origine à tarif raisonnable qui ne soit pas à l'autre bout de la France. Pour ça que je poste ici au cas où...

  6. #6
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 053
    Bonne recherche, 14k€ pour une 280 avec 120 000kms c'est jouable, pour une 300 ou 313 il faudra rallonger un peu (300) ou beaucoup (313).

    Le prix des Z a désormais tendance à stagner voire à remonter pour les 280. Les 313 se sont toujours maintenues à un tarif assez élevé et ne sont pas prêtent de baisser à mon avis car ce sont les plus recherchées.

  7. #7
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Hauts de seine
    Messages
    23
    Oui une 280 à moins de 14k c'est jouable, j'ai déjà raté 2 bonnes occases d'ailleurs. Pour les 313 c'est plus cher mais à vrai dire c'est le modèle qui m’intéresse le moins : j'en ai déjà eu une il y a qq années, je ne l'ai gardée que 2 mois à cause d'un vice caché mais je garde un très mauvais souvenir des raté du moteur vers 2000 trs/min. C'était insupportable en ville, je ne sais pas si mon exemplaire était plus touché que les autres mais apparemment c'est un problème répandu. Et puis pas super fan de la bosse sur capot. Donc une belle 280 ou une 300 ce sera impec !

  8. #8
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Citation Envoyé par Trickybar Voir le message
    Oui une 280 à moins de 14k c'est jouable, j'ai déjà raté 2 bonnes occases d'ailleurs. Pour les 313 c'est plus cher mais à vrai dire c'est le modèle qui m’intéresse le moins : j'en ai déjà eu une il y a qq années, je ne l'ai gardée que 2 mois à cause d'un vice caché mais je garde un très mauvais souvenir des raté du moteur vers 2000 trs/min. C'était insupportable en ville, je ne sais pas si mon exemplaire était plus touché que les autres mais apparemment c'est un problème répandu. Et puis pas super fan de la bosse sur capot. Donc une belle 280 ou une 300 ce sera impec !
    Tiens, j'ai un ami de plus !!

    Bonne recherche !!!


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •