Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Recherche silencieux stock 313

  1. #1
    Z'iste Junior Avatar de MDA
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    78/91
    Messages
    328

    Recherche silencieux stock 313

    Mon silencieux a cassé à 60.000 km aujourd’hui.... quelqu’un aurait il un silencieux en occasion ?




    Sent from my iPhone using Tapatalk

  2. #2
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Le silencieux étant une pièce qui est assez souvent changée sur les Z, tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver ça.
    Le problème, c'est qu'assez souvent, les gens préfèrent mettre la pièce de côté plutôt que de la vendre afin de pouvoir faire un retour à l'origine si c'est un frein pour la vente le jour ou ils décident de se séparer de leur auto.

    Je ne sais pas quel budget tu comptes allouer mais on arrive à trouver des origines à des prix corrects en neuf (après niveau qualité, là...)

    https://www.ebay.fr/itm/Exhaust-Rear...MAAOSwCn5bKOVC

  3. #3
    Z'iste Junior Avatar de MDA
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    78/91
    Messages
    328
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Le silencieux étant une pièce qui est assez souvent changée sur les Z, tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver ça.
    Le problème, c'est qu'assez souvent, les gens préfèrent mettre la pièce de côté plutôt que de la vendre afin de pouvoir faire un retour à l'origine si c'est un frein pour la vente le jour ou ils décident de se séparer de leur auto.

    Je ne sais pas quel budget tu comptes allouer mais on arrive à trouver des origines à des prix corrects en neuf (après niveau qualité, là...)

    https://www.ebay.fr/itm/Exhaust-Rear...MAAOSwCn5bKOVC
    Bonjour Pascal

    Merci pour tes précieux conseils. C’est ce que je cherchais, il a l’air de bonne qualité. Après inspection l échappement intermédiaire lui aussi est tout pourri , les boulons , le raccord en métal tout risque de me rester dans les mains.



    Je pense aller jusqu’à tout changer jusqu’au Y.... en espérant que le join des cata va tenir.




    Sent from my iPhone using Tapatalk

  4. #4
    Z'iste Junior Avatar de MDA
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    78/91
    Messages
    328
    Pour infos, j’ai fait un devis chez Nissan pour de l OEM.
    Le silence seul 800euros... et toute la ligne jusqu’au Y 1600euros de pièces.(sans les joints)
    Du coup je suis passé sur une Ligne complète inox S-Tune neuve moins chère

    Par contre je suis toujours intéressé si quelqu’un avait une catback d origine à vendre.




    Sent from my iPhone using Tapatalk

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •