Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: La Z me fait de l'oeil...

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juillet 2019
    Localisation
    Aveyron
    Messages
    17

    La Z me fait de l'oeil...

    Bonjour, futur acquereur d'un ou d'une Z ? 🤔
    Cette voiture me lorgne depuis quelques semaines, et ça commence à me titiller. Je suis à la recherche d'une vrai voiture pour remplacer ma vielle et ennuyeuse clio 3 et je suis tombé sur une vidéo qui parlait de voiture fort simpatique dans les 10k (le YouTubeur villebrequin pour qui connait &#128578 et elle m'a vraiment tapé dans l'oeil car je ne sais pas pourquoi mais je m'etais mis dans la tête que ce genre de voiture fallait dans les 30k d'occasion et en voyant le prix de vente je me suis dit qu'il me la fallait 😁.
    Bon le truc, c'est que je dois attendre de vendre ma moto ( CBR 1000 rr Repsol) pour pouvoir commencer à faire de vrai recherche pour cet achat. Donc je dois patienter 😕😡

    Je compte egalement mettre le systeme ethanol pour une economie de budget essence, je ne sais pas si c'est une bonne idee mais apres toutes les recherches que j'ai pu faire, j'ai vue que ça ne faisait courir aucun risques au moteur, aux durites,etc...

    Voila, j'espere pouvoir mettre mes fesses assez vite dans cette voiture et avoir du plaisir a conduire une voiture d'exception.
    Dernière modification par altairkrayt ; 22/07/2019 à 22h42. Motif: Caractère bizarre

  2. #2
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bienvenue à toi!
    La patience est le maître mot pour faire un achat serein, donc le fait de devoir vendre ta moto avant de te lancer est plutôt une bonne chose.
    Vers quel modèle penses tu t'orienter? coupé ou roadster? 280, 300 ou 313?

  3. #3
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    rhone
    Messages
    389
    bonjour et bienvenue, la z est une belle voiture qu'on ne croise pas tous les jours et le son du v6 est magique, bonne recherche.

  4. #4
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juillet 2019
    Localisation
    Aveyron
    Messages
    17
    Oui je pense que c'est pas plus mal de devoir attendre de vendre ma moto, au moins ça me laisse le temps de voir de bonne occasion. Je préfère m'orienter vers le coupé car le roadster casse un peu la ligne de la voiture ( c'est mon avis, je n'aime pas trop les décapotable de toute manière )
    Après en terme de phase, dans l'absolu je préférais la phase 2 à 300cv pour éviter les problème de la phase 1 et être un peu plus serein

  5. #5
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Pascal, si tu réponds que la phase 2 est une friteuse, je ne te parle plus !

  6. #6
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    Citation Envoyé par 350Z64 Voir le message
    Pascal, si tu réponds que la phase 2 est une friteuse, je ne te parle plus !
    friteuse.jpg



  7. #7
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juillet 2019
    Localisation
    Aveyron
    Messages
    17
    Ne vous battez pas, les trois phases me conviennent très bien
    Si je pouvais en avoir déjà une ça serait le rêve

  8. #8
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Citation Envoyé par altairkrayt Voir le message
    dans l'absolu je préférais la phase 2 à 300cv pour éviter les problème de la phase 1 et être un peu plus serein

    31114-full.jpg





    hop,tu as vu 350Z64, pas un mot, rien...





Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •