Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: Bonjour du Haut Var

  1. #1
    Z'amateur Avatar de James
    Date d'inscription
    juillet 2019
    Localisation
    Var
    Messages
    51

    Bonjour du Haut Var

    Bonjour à toutes et à tous!

    J’aurais voulu faire cette présentation directement dans la rubrique des possesseurs, mais malheureusement la 350Z que je suis allé voir la semaine dernière n’était pas à la hauteur de mes espérances…

    Donc voilà, moi c’est James, j’habite vers les Gorges du Verdon et jusqu’à maintenant j’ai toujours roulé exclusivement en anciennes : MG BGT, Austin Cooper, Scimitar Coupé, Royal Enfield (non, non, les anglaises c’est pas mon truc ! )… J’ai aussi eu vite fait une Alfa GTV 916, mais je ne l’ai pas gardée très longtemps alors ça compte pas ! Au début de cette année la moyenne d’âge de mes véhicules était de 56 ans, et je me suis dit que c’était le moment de rajeunir un peu tout ça avec une belle Z.

    Le problème (ou pas, ça dépend de son point de vue) c’est que j’ai une idée bien précise de ce que je veux ! Pour moi le graal serait une 350Z coupé, 280CV, full stock (même le lecteur de cassette Bose), noire avec intérieur alezan, jantes Rays et moins de 100 000km. En fait celle que Pascal a vendu il y’a quelques mois aurait été parfaite, mais j’attendais de vendre une de mes anciennes pour débloquer des fonds… Donc si quelqu’un a la même et veut s’en séparer, faites-moi signe ! J

    Après je suis pas inflexible sur le kilométrage, une voiture qui a plus de kilomètres mais qui présente bien et qui est bien entretenue pourrait me tenter aussi. Pour l’instant j’en ai essayé deux, et on dit « jamais deux sans trois », donc avec un peu de chance la prochaine que j’irai voir sera la bonne !

    En tout cas j’ai hâte de refaire une présentation « possesseur », au plaisir d’échanger avec vous sur le forum !

  2. #2
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bienvenue à toi !

    Bonne recherche, toujours un peu plus "compliqué " lorsque l'on cherche une configuration particulière, il va falloir s'armer de patience et scruter régulièrement les annonces.

    Pour être tout à fait honnête, je ne pensais pas que mon auto partirait aussi vite!

  3. #3
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    rhone
    Messages
    389
    bonjour et bienvenue. de bien belle autos que tu a eu ou que tu a encore, bonne recherche pour ta Z

  4. #4
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Bienvenue à toi !

    Bonne recherche, toujours un peu plus "compliqué " lorsque l'on cherche une configuration particulière, il va falloir s'armer de patience et scruter régulièrement les annonces.

    Pour être tout à fait honnête, je ne pensais pas que mon auto partirait aussi vite!
    Pascal, tu aurais du la vendre plus chère !

  5. #5
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Toutes les autos dont je me suis séparées ont à chaque fois été vendues en moins de 15 jours! Après j'ai toujours un peu de mal à afficher une auto à un prix "élevé" si j'estime qu'elle n'est pas "parfaite"...

  6. #6
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Je plaisantais, je suis pareil...

  7. #7
    Z'amateur Avatar de James
    Date d'inscription
    juillet 2019
    Localisation
    Var
    Messages
    51
    Merci pour l'accueil! Le bon produit au bon prix, ça se vend toujours rapidement!

  8. #8
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Oui oui, je sais, pas de soucis, j'ai vendu "cher" ma mx5 car elle s'approchait vraiment d'un état concours mais pour la Z j'avais un peu plus de scrupules car esthétiquement parlant, il y avait quelques défauts et forcément, maniaque comme je suis, je ne voyais que cela !

  9. #9
    Z'amateur Avatar de James
    Date d'inscription
    juillet 2019
    Localisation
    Var
    Messages
    51
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    il va falloir s'armer de patience et scruter régulièrement les annonces.
    Pascal, tu avais bien raison! Moi qui pensais rouler en Z avant la fin de l'été... L'attente de la bonne Z commence à se faire long!
    Lorsque j'avais pas encore la place chez moi, j'ai vu plusieurs candidates potentielles en vente. Depuis que j'ai la place qui attend une Z, je suis passé à côté d'au moins deux opportunités car avec mon travail je ne pouvais pas me déplacer à temps. Et maintenant que j'ai un peu plus de temps libre... Plus rien d'intéressant! Comme quoi, la loi de l'em*****ment maximal existe bel et bien...

  10. #10
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Faut pas exagérer, un peu de patience et tu vas trouver celle qui te conviendra.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •