Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 37

Discussion: nouveau ici

  1. #11
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2019
    Localisation
    bouche du rhone
    Messages
    129
    re à tous
    bon voila mon croco est parti et mon garage s’ennuie tout vide j'ai laisser tomber le MX5 ( c'est une daube a prix de luxe) ....donc ,afin de faire une présélection,me faudrait déjà, si une personne veut bien, la dimension totale de la largeur du bout d'un retro a l'autre sans les replier pour un 370z de 2019 et celui du nismo 2019 et après , si la mesure est bonne? je serai obligé d'inviter un parmi vous a venir boire l’apéro ( ou + si nécessaire ) juste pour entrer et sortir sa voiture de mon garage et voir si on peut ouvrir la porte pour sortir de la voiture .

  2. #12
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    ah, finalement tu as laisser tomber la Mx5? une raison particulière? tu as pu en essayer une?

    L'entrée de ton garage mesure combien? (même chose pour la largeur)

    Le Z dort dans un Box qui a 30 ans,autant dire tout de suite que les normes en terme de largeur de porte ne sont plus vraiment d'actualité vu la taille des autos désormais.
    En passant de la 350Z à la 370Z, j'avais peur justement d'être obligé en permanence de rabattre les rétros pour passer le seuil et finalement ce n'est pas le cas, j'ai été agréablement surpris. Alors bien sur il faut y aller doucement car à la grosse je dois avoir 2 ou 3 cm de chaque côté mais ça passe.

  3. #13
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2019
    Localisation
    bouche du rhone
    Messages
    129
    le cayman passé mais j'avais du mal a ouvrir la porte si je peux avoir la largeur max ? çà serai top....en exagerant + ? la largeur max d'un Nismo lol

  4. #14
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2019
    Localisation
    bouche du rhone
    Messages
    129
    le MX5 est sympa mais tenu de route sur route dégradé? trop léger il flote et en + cher pour çà ! ( le prix d'un z pack neuf)

  5. #15
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    au niveau de la Mx5, je sais qu'il existe un kit amorto proposé en option par Mazda, le problème, comme tu l'indiques, ce sont les tarifs pratiqués au niveau du neuf, cela reste trop cher pour une petite auto comme celle-ci.
    Après, sur le marché de l'occasion, ça reste pour moi l'auto "plaisir" offrant le meilleur compromis entre plaisir et coût d'entretien, d'assurance, d'essence etc...

    As-tu eu l'occasion de pouvoir essayer justement un Nismo ou pas? certains proprios se plaignent un peu de la tenue de route sur route dégradée...

  6. #16
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2019
    Localisation
    bouche du rhone
    Messages
    129
    non pas essayer un nismo ni un "normal pack" je pense me mettre en recherche l'année qui suit
    d'abord faut voir si çà rentre dans mon garage

  7. #17
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Si déjà tu veux avoir une idée de l'encombrement de l'auto une fois dans ton garage, tu as ce site:

    https://fr.automobiledimension.com/m...ssan/370z-2015

    Pour ce qui est de largeur avec les rétros, j'essaierai de te mesurer ça dans la semaine (je ne garantie pas une mesure au mm près hein!)

  8. #18
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2019
    Localisation
    bouche du rhone
    Messages
    129
    merci pascal çà devrait m'aider car dans les mesures données ? on ne sait pas si c'est avec ou sans les rétros

  9. #19
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Comme je devais la débâcher, j'ai tenté de mesurer la largeur totale entre rétroviseurs: à 1cm près (tout seul c'est pas facile) je trouve 2.03m.

  10. #20
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2019
    Localisation
    bouche du rhone
    Messages
    129
    OK merci... on est loin des 180cm que dit nissan

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •