Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Discussion: nouveau ici

  1. #31
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    C'est à creuser bien évidemment et à voir au niveau négociation ce qu'ils sont capables de te proposer mais pour ma part, même si le kilométrage est "faible", je trouve le prix trop élevé pour une 2014...

    La cote La centrale donne en gros 25500€, c'est trop peu pour un tel véhicule et par rapport aux prix des annonces que l'on peut voir passer, par contre comme ils ont mis leur annonce sur ce site, ça peut te faire un argument pour "négocier" et leur dire que tu as regardé ce que donnait la cote. Selon moi, un tarif de 27,5/28k€ me semblerait plus "juste" vu le faible kilométrage.

    Je pense que tu as dû la voir vu que l'annonce est également sur la Centrale mais une "non pack" est actuellement à vendre avec un tout petit plus de kilomètres (22 000) mais 3 ans de moins au même tarif, première main et le tout chez Nissan également.

    https://www.lacentrale.fr/auto-occas...105463939.html

    Là aussi, cela peut te permettre de négocier avec eux en leur montrant l'annonce (en sachant que pour celle-ci par exemple, la cote La Centrale donne bien une valeur de 30k€)

    Je me suis déjà servi de cet argument pour négocier chez un pro en leur mettant sous les yeux l'annonce d'une auto équivalente vendue dans une autre concession, ils m'avaient proposer de baisser de 1000€ le tarif affiché.

  2. #32
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2019
    Localisation
    bouche du rhone
    Messages
    129
    je pense négocier a 30 000/30 500€ la voiture clé en main avec CG et Taxe comprises

  3. #33
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    La CG dans ta région, cela doit revenir à 1600€ environ.

    https://www.service-public.fr/simula...iculation#main

    Si tu arrives à la négocier dans le prix du véhicule, cela peut être un "bon" deal, ça ferait l'auto à 28500€ environ, on va dire que c'est "correct".

  4. #34
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2019
    Localisation
    bouche du rhone
    Messages
    129
    Voilà je suis z'iste touché à 30 346 € avec cg et tout

  5. #35
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Au fait, as-tu essayé avant de signer ?

  6. #36
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Félicitations, alors, l'essai a été concluant ? Tu n'as pas été déçu après ton cayman ?

  7. #37
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2019
    Localisation
    bouche du rhone
    Messages
    129
    disons que c'est différent! moins agile , moins brutal en comportement (vif) .... c'est pas une voiture de course mais bien une GT
    sensation de lourdeur mais plus de confort et de zénitude au volant...par contre quel couple a partir de 1500tr !!! impressionnant
    ideal pour cruiser cool
    pour conclure? je regrette la volicité du cayman mais aime bien la force tranquile du Z

Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •