Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Recherche 350Z Noire + Alezan

  1. #1
    Z'amateur Avatar de James
    Date d'inscription
    juillet 2019
    Localisation
    Var
    Messages
    51

    Recherche 350Z Noire ou Gris Cumulus + Alezan

    Bonjour à tous,

    Au cas-où vous l'auriez pas vu dans ma présentation, je suis à la recherche d'une 350Z coupé, 280CV, full stock, noire avec intérieur alezan, jantes Rays et moins de 100 000km. Pour l'état, je cherche une voiture vraiment propre et bien entretenue, j'ai pas spécialement envie d'avoir à bricoler de suite (ou alors très peu)! Pour ça j'ai une voiture ancienne... ^^

    Ça, ce serait l'idéal, mais je vais pas bloquer sur le kilométrage, une voiture qui a plus de kilomètres mais qui présente bien et qui est bien entretenue pourrait me tenter aussi! Niveau géographique, moi suis dans le Var mais pour la bonne auto je me déplacerai sans souci.

    Donc si quelqu'un ici songe à vendre la sienne, qu'il n'hésite pas à me faire signe!
    Dernière modification par James ; 03/09/2019 à 10h08.

  2. #2
    Z'amateur Avatar de James
    Date d'inscription
    juillet 2019
    Localisation
    Var
    Messages
    51
    Annonce mise à jour, j'étends ma recherche au gris cumulus aussi. Plus je regarde d'annonces, plus je me rends compte qu'il faudra pas que je sois trop difficile pour trouver ce que je veux! ^^

  3. #3
    350-370 Z'iste Avatar de Clo2
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Var
    Messages
    580
    Salut James, encore un effort et tu vas y venir au ambre
    Bonne recherche (et fais signe quand tu auras trouvé)
    Une 944 2l5 de 86 c'est du ..... bonheur. (vendue et remplacée par une E46 cab!!)
    Un 350 Z de 2006 c'est pas mal ....aussi. Vendu est remplacé par
    Un 370 Z de 2012 c'est bien bien

  4. #4
    Z'amateur Avatar de James
    Date d'inscription
    juillet 2019
    Localisation
    Var
    Messages
    51
    Haha, merci Claude!
    Peut-être que je n'ai pas eu de coup de foudre pour une ambre car je n'en ai jamais vu en vrai, qui sait? En tout cas je ferai signe dès que je trouve mon bonheur. En attendant, si jamais tu promènes une de tes belles vers le Lac de Sainte Croix n'hésites pas à passer dire bonjour (j'habite à Moissac Bellevue). Je pourrai seulement te montrer ma "daily" en retour, mais elle est pas trop vilaine: une MGB GT de 71!

  5. #5
    Z'amateur Avatar de James
    Date d'inscription
    juillet 2019
    Localisation
    Var
    Messages
    51
    Ça y'est, au bout de six mois de recherche j'ai trouvé mon Z! Ce post "Achat" peut donc être relégué aux archives...

  6. #6
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 176
    Citation Envoyé par James Voir le message
    Ça y'est, au bout de six mois de recherche j'ai trouvé mon Z! Ce post "Achat" peut donc être relégué aux archives...
    Du coup tu as trouvé quoi? Une petite photo avec les infos seront les bienvenues!!!



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  7. #7
    Z'amateur Avatar de James
    Date d'inscription
    juillet 2019
    Localisation
    Var
    Messages
    51
    Un peu de patience, demain je ferai une présentation dans la rubrique des possesseurs !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •