Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Recherche Poste Bose 2007-2008

  1. #1
    Z'iste Junior Avatar de MDA
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    78/91
    Messages
    328

    Recherche Poste Bose 2007-2008

    Bonjour, en vue d un ajout d’un module à connecter je cherche exclusivement un poste d’origine avec ce connecteur 12 pins comme identifié au numéro 4 ci dessous :



    Si trouvable en France? Si vous avez un poste d origine européenne et avec ce ce connecteur je suis preneur.


    Sent from my iPhone using Tapatalk

  2. #2
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 001
    Si c'est pour le remplacer, cela ne va pas être possible :

    https://www.notre350z.com/forum_notr...-Roadster-2005

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  3. #3
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 001
    Et si c'est pour avoir le Bluetooth pour le téléphone, il y a des trucs qui fonctionnent très bien maintenant ; Tu achètes un Kit Bluetooth à brancher sur la prise allume-cigare ( en général, on en trouve des discrets et sympa), tu le relis en Bluetooth avec ton téléphone puis tu l'associes avec ton auto-radio sur une fréquence que tu mémorises uniquement pour cela.

    J'en ai acheté un que j'ai essayé dans mes 3 Voitures sans Bluetooth et cela fonctionne plutôt pas mal ; Seul souci avec la Z , c'est que pour prendre l'appel, il faut appuyer sur le contre du Kit et la Prise 12V est côté passager sur la Z .

    Il y en a aussi avec un fil déporté mais c'est moins discret ( et moins esthétique )

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  4. #4
    Z'iste Junior Avatar de MDA
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    78/91
    Messages
    328
    Bonjour Gianni!
    Merci pour les super conseils, c’est vraiment sympa. En fait je suis un maniac du son et je voulais me passer d’un accessoire branché sur l allume cigare. On peux avoir le Bluetooth audio intégré ce qui est possible aux US seulement ce que je viens de découvrir avec l historie de ce port XM de série sur tous leur postes et pour l’histoire des code en fait ils ont trouvé une solution imparable:
    Une fois le nouveau poste en main il faut interchanger le lecteur CD avec l original celui qui est déjà installé sur la voiture car le code est en fait géré par le PCB du lecteur... un peu Frankenstein ce procédé mais pour quelqu un qui a déjà démonté un pc ça doit se faire aisément.
    Enfin je me disais pourquoi pas prendre un poste US et faire l’opération mais un autre problème sera le soucis des fréquences FM avec un poste US l incrément est de .2 du coup adieux les fréquences radio impaires.
    Apparemment les postes européens n ont pas cette prise XM... tant pis donc je vais rester avec l adaptateur FM Bluetooth comme tu le conseil et qui marche très bien pour la musique.

    Pour le téléphone ma z était déjà avec le boîtier téléphone installé (Bon la reconnaissance vocale on passera...).

    En tout cas démonter la console centrale m à déjà bien calmé, je vais pas y retoucher d ici tôt.


    Sent from my iPhone using Tapatalk

  5. #5
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 001
    Citation Envoyé par podam Voir le message
    Pour le téléphone ma z était déjà avec le boîtier téléphone installé (Bon la reconnaissance vocale on passera...).
    Tu as quoi comme Téléphone ? ; Car j'ai tout l'équipement Bluetooth qui fonctionnait parfaitement avec les télécommandes au Volant ( la reconnaissance vocale, il y a des astuces ) mais depuis qu' Android est passé en Version ~ 4.2 ( il y a un topic sur ce sujet ), cela ne fonctionne plus ( J'ai un Samsung S5 avec Android 6.0.1 ) .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  6. #6
    Z'iste Junior Avatar de MDA
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    78/91
    Messages
    328
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Tu as quoi comme Téléphone ? ; Car j'ai tout l'équipement Bluetooth qui fonctionnait parfaitement avec les télécommandes au Volant ( la reconnaissance vocale, il y a des astuces ) mais depuis qu' Android est passé en Version ~ 4.2 ( il y a un topic sur ce sujet ), cela ne fonctionne plus ( J'ai un Samsung S5 avec Android 6.0.1 ) .
    J ai un iPhone X, ça marche parfaitement dès que je me m’approche de la voiture il s appaire tout seul... il me semble avoir lu qu en effet ça ne marche plus avec les Android depuis les mises à jour


    Sent from my iPhone using Tapatalk

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •