Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Nouveau ziste dept 47

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    lot et garonne france
    Messages
    93

    Nouveau ziste dept 47

    Bonjour à tous et toutes heureux propriétaires de 370z
    Je ne suis pas nouveau sur le forum, inscrit depuis 2006 heureux possesseur d'un 350z noir phase 2 de 300cv
    Depuis lundi 19/08 je suis désormais l'heureux propriétaire d'un 370Z pack 331 cv de 2010 également noir et équipé d'une ligne Amitryx (y pipe + silencieux avec système de valve) présente déjà au 370Z, ayant 51.000 kms
    Que du bonheur, grande et heureuse surprise que de passer d'un 350z au 370z (accélération plus franche, modernisation de l'habitacle) Le 370Z est bodibuldée....
    J'ai pour projet de rabaisser le véhicule actuellement stock avec un KIT combiné fileté (merci d'ailleurs pour vos retours s'il vous plaît car je ne souhaite pas trop le surbaisser) car la 370z est déjà basse (galère des ralentisseurs....)
    Néanmoins, et les anciens possesseus de 350Z seront peut être d'accord sur le fait que la visiblité intérieur était plus facile en 350Z (en ce qui me concerne) car je trouve la 370Z plus difficile à placer la voiture, je trouvais que sur le 350Z la vu capot permettait de mieux appréhener la route. J ai l'impression de moin voir la route et je suis un peu déstabilisé, le gabarit de la 370Z n'étant pas le même. Je vais m'y habiter....
    Le Z sera également dans un futur proche équipé de "spacer" 20 mn à l'avant et 25 mn à l'arrière" là aussi j'attends s'il vous plaît vos retours avisés.
    Et enfin, je pense que les 4 jantes en 19" seront repeinte en noir brillant (full black) et les logos nissan avant et arrière en gris foncé.
    Je ferai prochainement des photos avant et après
    Bien sûr, vos avis seront les bien venus concernant les combinés filetés, les spacers........
    Cédric

  2. #2
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Bonjour et re-bienvenue sur notre beau forum.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    lot et garonne france
    Messages
    93

    Nouveau ZDISTE

    Citation Envoyé par Bruno Voir le message
    Bonjour et re-bienvenue sur notre beau forum.
    MERCI à VOUS et vos conseils avivés prodigués quand j'avais ma 350z.

  4. #4
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Re-bienvenue, amuses toi bien avec ton nouveau jouet!!!! Pour ce qui est des combinés j'avais des bilstein B16 PSS10 que j'ai changé pour les Tein flex. Les deux sont Top mais je remettrais les bilstein certainement un jour pour la facilité du réglage de la dureté de derrière.



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  5. #5
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    lot et garonne france
    Messages
    93

    Talking Combinés filetés

    Citation Envoyé par chelmi Voir le message
    Re-bienvenue, amuses toi bien avec ton nouveau jouet!!!! Pour ce qui est des combinés j'avais des bilstein B16 PSS10 que j'ai changé pour les Tein flex. Les deux sont Top mais je remettrais les bilstein certainement un jour pour la facilité du réglage de la dureté de derrière.
    MERCI à VOUS. pour les TEIN, c'est japonais je crois donc bien pour nos Z
    Je recherche au quotidien une voiture plus ferme que stock (les suspensions sont une peu trop souple, surtout en courbe) mais sans trop de fermeté non plus. Un bon compromis en somme. Je ne souhaite pas non plus trop rabaisser la Z, 2 cm devant et 3 cm derrière serait bien aussi pour le look.
    De combien aviez vous rabaissée votre 370Z avec les TEIN Flex ? (je compte partir sur cela je pense) les BILSTEIN sont TOP mais un poil cher quand même.
    MERCI

  6. #6
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    re bienvenue à toi!

  7. #7
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    lot et garonne france
    Messages
    93
    Merci :d

  8. #8
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Moi j'ai 20mm aux quatre coins et c'est au ras des ailes, et surtout ça ne fait pas "tuning". Avec 25 à l'arrière le pneu risque de ressortir.

  9. #9
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    lot et garonne france
    Messages
    93
    Merci pour l info. Auriez vous le temps de m adresser une photo pour voir le rendu sur votre Z. L avez vous aussi rabaissée ? Merci. C est le site speedcars qui me conseil 25 mn à l arrière. Pour info j avais sur mon 350z 20mn devant et 25 derriere.

  10. #10
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    Je trouve qu'avec des cales il n'y a pas besoin de rabaisser pour le coup après. Sauf si tu veux améliorer la tenue de route avec des combinés filetés, à l'occasion. Mais sinon d'un point de vue esthétique c'est déjà sympa avec juste des cales. Et puis pour circuler sur nos belles routes défoncées et parsemées de ralentisseur et autres dos d'ânes c'est moins prise de tête.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •